Salut à tous j'hesite a mettre du 19 ou 20 pouce sur ma golf7 r-line avec suspension de -1,5cm. Si vous avez des photos vous pouvez me les montrer svp Mais une autre question est ce que du 9,5 passe à l'arrière de nos golf7 car j'aimerais en mettre
Perso je ne suis pas très fan et surtout quand c'est trop rabaissé comme ça c'est pas super pratique notamment lorsqu'il faut passer des ralentisseurs etc.
Si faut les passer à chaque dois à 5/10 km/h c'est pas la peine.
Après ça reste une question de gout.
De mémoire le max à monter (en tous cas pour l'avant) est 8 de large ET39 ou 8,5 de large ET45
C'est l'ET de la jante qui déterminera si elle passe ou non en fonction de sa largeur.
Pour ma part je suis en 19x8 ET44 et à l'avant (rabaissé de 5 ou 6cm) et ça passe tout tout juste... A mon avis, avec du ET39 en 8 ou avec du ET45 en 8,5 de large, il faudra tirer les ailes pour ne pas venir lécher le passage de roue en plastique... En tous cas à l'avant, à l'arrière, il y a encore de la marge.
Super merci bien car bientot je commande mes jantes et j avais pas grand chose comme info. Tu serais mettre un photo pour me montré le rabaissement de la tienne svp