Déception, je me sers quasiment que de mon iPod!
De plus je dois recevoir ma voiture dans un mois et je suppose qu'il est trop tard pour rajouter cette option !
Avec le port Usb de base je ne verrai pas les jaquettes?
Par curiosité je me suis amusé avec le configurateur. J'ai l'impression qu'à configuration égale (sans ajouter le toit ouvrant sur la lounge) la note serait plus élevée que sur ma cup commandée en avril 2014, pour rappel une 1.4 tsi 14 dsg avec roue galette, drive assist 1, l'attelage rétractable magique et pack hiver (et je peux vous dire que les sièges chauffants j'aurais maintenant du mal de m'en passer).
Bonne nouvelle pour la lounge, vu qu'elle a déjà le gps, le drive assist 1 coute seulement 390€. Si vous commandez une lounge prenez cette option l'essayer c'est l'adopter.
Par contre le pack hiver est passé d'environ 300€(330 peut être?) à 635€, chez vw avoir les fesses au chaud maintenant ça se mérite! De même il faudrait que je vérifie mais il me semble que l'attelage a subit l'inflation à hauteur d'environ 100€ (ma mémoire n'est encore une fois pas forcément infaillible).
Au total on arrive sans remise à 30700€ sur le configurateur, il faudrait que je fouille dans mes papiers mais ça me semble un poil plus cher que pour ma voiture hors remise, même si maintenant il y a 10 poneys de plus sous le capot et une caméra de recul et l'accès sans clé(à la place du toit ouvrant de la cup, dirons-nous).
Je n'ai par contre pas trouvé la couleur spéciale "krypton" sur le configurateur, j'ai sans doute mal regardé.
Tout ça pour dire la même chose que ma grand mère "il n'y a que la retraite des vieux qui n'augmente pas"
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
La vendeuse m'a proposée la Loundge tout à l'heure... Sur le papier ça avait l'air pas mal mais les jantes m'ont l'air bien moches... J'ai des Madrid actuellement...
6,5% de remise (TDI150 + xenon + PM +MD in)
Et avec une reprise de la mienne à... 10 500e !! (une TDI150 Sport (= Carat) avec Xenon, GPS, JA Madrid, sièges ergoactifs, MD in... Pas d'AAC ni de vitre arrière surteintées, avril 2013 et... 95 000km)
Difficile de retrouver une config telle que la mienne, xénon et siège ergoactifs sans tutoyer les sommets. Les prix ont flambées depuis fin 2012. Je crois que je vais aller voir la concurrence. Ou la garder...
Golf VII 2.0 TDI 150 BVM6 Sport (équivalent Carat) - Bleu pacifique -JA Madrid - Xenon - GPS - sièges ergoactifs - MDI
La vendeuse m'a proposée la Loundge tout à l'heure... Sur le papier ça avait l'air pas mal mais les jantes m'ont l'air bien moches... J'ai des Madrid actuellement...
6,5% de remise (TDI150 + xenon + PM +MD in)
Et avec une reprise de la mienne à... 10 500e !! (une TDI150 Sport (= Carat) avec Xenon, GPS, JA Madrid, sièges ergoactifs, MD in... Pas d'AAC ni de vitre arrière surteintées, avril 2013 et... 95 000km)
Difficile de retrouver une config telle que la mienne, xénon et siège ergoactifs sans tutoyer les sommets. Les prix ont flambées depuis fin 2012. Je crois que je vais aller voir la concurrence. Ou la garder...
10500€ pour une Carat tdi 150 de même pas 2ans, c'est se foutre de la gueule du monde, les reprises cc sont de véritables arnaques, vends la par toi même par contre il est clair qu'elle est largement surkilomètrée pour son age ce qui a un impact sur la côte...
J'ai vu une lounge en concession aujourd'hui !
J'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo, mais deux points que je trouve décevant par rapport à ma cup:
- les sièges qui m'ont l'air fragiles et que je ne trouve pas très beau
- les jantes pas tres tres jolies, mais au moins elles seront plus facilement lavables que ceux de la cup
Sinon j'ai beaucoup aimé la couleur du tableau de bord ! Ça fait tres moderne.
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC