Coucou
De retour de week-end de 4 jours où la voiture est revenue très très sale, lavage oblige ! Et du coup, un petit shooting
Sinon un petit retour sur ce week-end en famille (4 personnes).
Vraiment très pratique la Golf, tout tenait dans le coffre, plus les petits rangements à l'intérieur sympa aussi. Je ne regrette pas d'être passé en 5 portes, même si je la trouve plus belle en 3

Mais pour toutes les fois où on est descendu et remonté c’était pratique, en puis y'en a encore une à mettre dans son siège auto
J'ai passé les 4 jours en mode confort pour faire plaisir à ces dames, et moi qui roule très peu avec ce mode j'avoue qu'on ressent plus de souplesse grâce au DCC. C'est pas le jour et la nuit mais la différence se fait sentir surtout sur route mauvaise, les irrégularités se font moins sentir ainsi que les "bosses" quand ça monte et ça descend rapidement. L'ensemble est plus souple.
Autrement sur autoroute c'est un pur régal, j'ai roulé une partie au régulateur, par contre même si ça se règle je trouve que le freinage auto se déclenche trop tôt. L'autre partie s'est faite aux palettes, avec des petites accélérations et ça tire fort !

On arrive vite à des vitesses :censure: :conduit:
Le couple offre une vraie fluidité de conduite au niveau des dépassements, en 4, 5 ou 6, ça passe très très bien
Voilà pour mon expérience personnelle après ce petit voyage, si je pense à autre chose je le mettrais
Sinon demain petite surprise normalement, mais ça ce sera demain :fete:
Place aux photos post nettoyage