calaan a écrit :Très belle modif dont le résultat me conforte dans l'idée de faire de même...
Tu as mis combien de temps montre en main? à peu près...
Tu confirmes qu'il n'y a aucun reflet bleu feux éteints dans les miroirs des phares!?
J'ai du mettre une dizaine de minutes, je regardais en même temps les photos de Vincent pour être sûr de ne pas faire de conneries
J'ai eut un peu de mal à "fixer" l'ampoule côté conducteur car c'est plus étroit et je ne trouvais pas comment la bloquer.
Sinon rien de compliquer il faut prendre son temps surtout pour remettre les ampoules.
Je n'ai pas constater de reflets bleus, du moins ça ne m'a pas sauté aux yeux en tout cas (feux éteints bien sûr).
Lefty a écrit :Pourquoi tu n'as pas préférer prendre les MTEC PUR WHITE de LEDPERF ?
Pour faire la transition avec ce que j'ai mis au-dessus (

), sur ma Scirocco j'avais des Mtech Super White et j'avais des reflets bleus feux éteints, et l'éclairage était moins efficace que celui d'origine. Par contre le rendu feux allumés était bien blanc :bien:
Du coup là j'ai préféré un rendu "un peu plus blanc" et garder un bon éclairage et pas de reflets.