hahaha la Pomme, ça sent le trognon .... voir la compote
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
bon avec mon HTC Sensation... j'ai pas les photos
Au début je pensais que mon téléphone n'était pas compatible avec le bluetooth.. mais j'avais juste oublié de mettre le téléphone en mode appairage :p
Bon après appairage ca fonctionne, reste à voir si j'arrive à avoir les photos de contacts :p
avec l iphone 5 evidemment pas de photos ded contacts. .... mais avec le samsung note 2 parfait
vu le prix c est plutot les trucs a la pomme qu'il faudrait bener... en bluetooth il m a meme reconnu les jaquettes des chansons avec le note2
Dans ce cas ci, et pour les jaquettes, je ne mettrais pas Apple en cause, c'est qd meme pas a Apple de s'adapter...les mecs ils font un discover pro à 2800€, ils savent très bien que la clientèle Golf est une clientèle qui a les moyens et donc potentiellement proprio d'iphone ou ipod...et meme si je caricature, l'ipod represente 85% de part de marché en lecteur mp3...l'iphone a lui seul quasi 30%...c'est aux developpeurs du discover pro de s'adapter ! Surtout si en plus ils te vendent chez VW un adaptateur media-in (pour ne pas dire apple-in) a 70€ !!!
ben moi à l origine c était pour chauffer Apple 007 .... mais c est pas le seul bill g. du forum
je sais que ton sens de l humour est grand mais tout de même un defun...j oserais pas...
J'ai un blackberry 9790, et pas d'affichage de la photo des contacts sur la Golf.
Au moins pour les 4 favoris, ça aurait été pratique.
Je regrette la commande vocale de ma Mégane
Dans ce cas ci, et pour les jaquettes, je ne mettrais pas Apple en cause, c'est qd meme pas a Apple de s'adapter...les mecs ils font un discover pro à 2800€, ils savent très bien que la clientèle Golf est une clientèle qui a les moyens et donc potentiellement proprio d'iphone ou ipod...et meme si je caricature, l'ipod represente 85% de part de marché en lecteur mp3...l'iphone a lui seul quasi 30%...c'est aux developpeurs du discover pro de s'adapter ! Surtout si en plus ils te vendent chez VW un adaptateur media-in (pour ne pas dire apple-in) a 70€ !!!
Bonjour Nico!
Entièrement d'accord avec toi
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Carat DSG 7 5P
Gris Limestone- ODB couleur-Drive Assist II - Discover Pro - bi-xénon directionnels - Jantes 17" Madrid.
modérateur! !!! faut intervenir la pomme et ses acolytes sont entrain de prendre la main sur le forum...