Ce n'est pas celui là que je cherche il est inox brillant, j'avais vu sur un forum de golf 6 qu'il y en avait des inox mat. Comme je retrouve pas la page ni le forum je voulais savoir si quelqu'un aurait une ref en 65mm, je sais même pas si il existe dans cette taille.
De mémoire la ref était pour audi TT mais je suis vraiment pas sure de mon coup.
En faite ça peut être un ref skoda ou seat, du moment qu'il est inox mat et du groupe VAG. :mrgreen:
Salut chtigolfiste
sur " http://www.wagen-shop.com/exterieur/134 ... hrome.html"
tu as bien eu les deux sorties pour 19e99 + frais port?
ou juste une seule, le site a l'air sérieux mais pas très clair
Merci de ta réponse
François
Merci pour ta réponse
je vais voir si je peux avoir ça chez un Skoda près de chez moi
vu qu'il m'en faut deux, je vais essayer de les négocier
François
fais gaffe, tu as choisis une TDI 150 donc tu auras une double sortie mais pas en 65mm !
le modèle de chtigolfiste ne MARCHERA PAS sur tes embouts si tu en prends 2.
il te faut le modèle double direct.
il n'y a aucune compatibilité entre les deux modèles de pots (simple sortie et double) car ce ne sont pas du tout les mêmes diamètres.
il te faut le Skoda double du YETI ref: 5L0 071 910
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
En vrai ça change énormément le look de la voiture,
toute de suite c'est plus sportif !
Cet accesoire est esthétiquement indispensable si je puis dire ! ( vw ou skoda!)
Bonjour à vous chers amis golfistes.
Venant de passer ma commande ce matin pour une G7 140 ACT confortline, je souhaiterais installer les embouts d'échappements.
Mais sur le site Wagen shop, les doubles sont pour le TDI 150.
Avez vous un lien pour les canules compatibles tsi 140 svp.. Parce que en concession, trop cher !!!!!!
Ce sont les mêmes référence pour le TDI 150 et le TSI 140: sortie double.
C'est la ref/modèle cité plein de fois sur ce sujet et sinon réfère toi eu tuto pose embout échappement.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Et voila, embouts d’échappements commandé chez Scoda Villeneuve d'ascq (dans le Nord) pour 28 euros, il n'y a pas photo sur l'économie. :mrgreen:
Ils arrivent demain.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.