Team en 2010, Match en 2012 et Cup en 2014. Ces séries ne sont présentes que les années paires, années importantes pour le foot. Les années impaires, c'est différent : Style en 2011, Life en 2013 et là Club&Lounge en 2015.
Je réalise a l'instant que je vais bénéficier d'un des derniers moteur produit en 122cv de la golf 7 sur ma cup....la lounge sortant avec le nouveau 125cv.....au moins le 122 est éprouvé :lol:
je suis nouveau dans ce forum.je serais intéressé par l'achat d'un golf 7 cup (j'ai une g6 pour l'instant)
j'émerais demander à ceux qui possedent cette finition si les bandes transversales sur les sieges ne les rendent pas incorfortables.c'est peut être une question bizare mais sur les autres finitions les coutures sont beaucoup plus espacées
Hello, pour moi aucun problèmes à ce niveau là que ce soit sur court ou long trajet.
Par contre il me semble que c'est trop tard pour la cup (en neuve en tout cas) maintenant c'est la lounge.
Trop tard pour l'avoir en neuve ? Je ne pense pas, mon conseiller VW m'a annoncé qu'il avait des derniers modèles qu'il bradait en ce moment... Par contre, niveau configuration, il n'y a pas trop le choix...
Dernière modification par Kerod le 09 févr. 2015, 10:25, modifié 1 fois.
Polo Style 90 TDI
Golf Sportsvan Tungstène 5p TSI 125CV.
Aucun soucis de confort avec les sièges de la Cup ! En plus j'ai le pack RLine (jantes 18 et chassis sport) et je pense que ces sièges améliorent même le confort général dans mon cas
Trop tard pour l'avoir en neuve ? Je ne pense pas, mon conseiller VW m'a annoncé qu'il avait des derniers modèles qu'il bradait en ce moment... Par contre, niveau configuration, il n'y a pas trop le choix...
Il les brade à combien et quelle motorisation....?
Je ne pourrais pas te donner de détails...je sais juste que lorsque j'étais en pleine réflexion entre une Lounge et une Sportsvan, mon conseiller m'a appelé pour me dire qu'il avait des cup qu'il devait liquider et que c'était tout de suite car la série était finie.
Sachant qu'il me proposait la Lounge à 21500€, je pense que la cup pouvait être moins chère. Après la motorisation, aucune idée car je ne suis pas allé plus loin.
Je pense qu'ils en ont toujours car je suis passé chez VW vendredi soir et il y avait une cup toujours exposée...
Polo Style 90 TDI
Golf Sportsvan Tungstène 5p TSI 125CV.
ça y est , j'ai franchi le pas , je vais cet aprés midi chercher ma golf cup 150 tdi tungstene .elle est de juillet 2014 et elle a le gps + regulateur et la roue de secours alu avec la mème monte de pneu .d'ailleurs ça reduit considérablement le coffre.ça fait mettre le tapis de coffre au cran le plus haut.je na sait pas si ça aurait été pareil avec une galette comme dans ma golf 6 ?