Je le trouve trop beau

Vanquish a écrit :Si si Thierrytiti73 a écrit :Je pense que t'es satisfait du rendu. La différence de luminosité est flagrante. Par contre, c'est bizarre, coffre et boite à gants sont désespérément vide![]()
![]()
tu n'y mets donc rien Tony ?
Habituellement, il y a des choses dans la boîte à gants ainsi que dans le coffre
![]()
Mais j'ai tout enlevé rien que pour vous afin que les photos soient nickel![]()

toy a écrit :Vanquish a écrit :Si si Thierrytiti73 a écrit :Je pense que t'es satisfait du rendu. La différence de luminosité est flagrante. Par contre, c'est bizarre, coffre et boite à gants sont désespérément vide![]()
![]()
tu n'y mets donc rien Tony ?
Habituellement, il y a des choses dans la boîte à gants ainsi que dans le coffre
![]()
Mais j'ai tout enlevé rien que pour vous afin que les photos soient nickel![]()
La boîte a gant moi est souvent presque vide et le coffre lui toujours vide car j'aime pas le bordel ou que les choses ce balade dans la voiture!!!!!
Très chic rendu en tout cas Tony :bien:
Alors tu doit être aux anges depuis que tu l'attendais

Pour tout te dire, je le conduis assez souvent et je prends autant de plaisir à être à son volant que celui de ma "Golf"toy a écrit :Tu en pense quoi du tiguan surtout en rline?
J'aime bien et je regarde sa en ce moment

Artefarkh a écrit :Non mais qu'on soit sérieux deux secondes, elle est vraiment dèg cette voiture. Surtout avec ces jantes.
Non mais qui pourrait bien vouloir d'une golf 7 R-line hein. Qui !?![]()
![]()
:pasmafaute: :lol: :lol: :lol: