Baff75 a écrit :Très sympa :bien: et avec les logos R-Line

Artefarkh a écrit :C'est clair, vraiment sympa !
En fait j'aurais pas besoin de mettre de photos de la mienne Ahahha. A part les jantes et un gros plan sur le DSG pour stef :cyclops:

charlescttz a écrit :Moi je n'est rien débrancher, et aucun problemes

C'est pas con du tout ça et même très ingénieux :bien:gladatorius a écrit :tu déconnecte la prise du module donc rien à craindre
le coffre, soit quelqu'un t'enferme dedans, soit tu baisse le siège arrière![]()
la boite à gants, tu met ton téléphone en mode camera et tu le met dans la boite à gants, si l'image deviens toute noir quand tu ferme, c’est bon
![]()
:bien: :bien: :bien:

Ashz3d a écrit :Youhouuuuuuuu !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Merciiiiiiiiiiiiii d'y avoir pensé Tony !!
Ça c'est de la banquette arrière !!![]()
Non vraiment l'intérieur est à l'image de l'extérieur; SUBLIME !!
Et sinon pareil pour moi j'ai pas touché aux fusibles car on debranche le sucre!
Par contre n'oublie pas avant de remonter le cache métallique de la boîte à gants, de rebrancher temporairement le sucre pour voir si la Led est dans le bon sens![]()
Même conseil pour le coffre

titi73 a écrit :Idem, j'ai fait avec le tel en vidéo pour la boite à gants. Le contacteur est inaccessible car planqué derrière la boite à gants, il faut la déclipser pour y avoir accès et dans ce cas impossible de la refermer. Bon courage Tony tu vas devenir un vrai technicien VW