Ca y est, premiere sortie sur route enneigée. Jes suis monte en 225 45 17. Avec des pneus good year vector 4 saison. Alors lespetit demarrage en cote du bout de la rue les autres ont galere moi je suis partis comme dab le roud point (sans faire le fou) est passe comme sur une ro6te juste humide. Ces pneus sont magic. C'est fini plus un hiver sans pneus hiver. Je precise mes pneus sont des 4 saison mais ceux ci sont les rare 4 saison a avoir le label M+S aussi que le fameux flocon indispensable pour l'allemagne.
Rouler en golf ou ne pas rouler , telle est la question!
j'ai aussi ces pneus en 205/55/16 et ils sont super !
je suis monté au ski avec et j'ai pu rouler sans problème là où plusieurs voitures étaient entrain de chainer !
j'en suis très content !
Golf 7 TSI 122-Gris Limestone-Confortline allemande-Pack Hiver-Pack Life-Park Assist-Dynaudio-Chauffage stationnaire
perso j'ai enfin pu tester les continental contiwinter TS850 sur neige et verglas (l'année derniere on a rien eu!)
et j'en suis tres content, pas de patinnage, pas de glisse, rien. J'était sceptique avec la boite auto aussi, et finalement pas de soucis...
en monté, là où tous les autres ont patinné pour repartir apres un bouchon, moi avec l'autohold c'est parti tout seul... ca accroche bien
idem devant mon garage, 30cm de neige non denneigé encore, j'ai foncé dans le tas ca a fait chasse neige :face: :face: :face: :face:
Si c'est pour des pneus Marangoni hiver "4 winter E+", le TCS.ch les a essayé en 2013. Il est arrivé dernier du test. Perso je prendrais pas, je préfère les sous-marques de grands groupes (Uniroyal, Barum pour Continental,...).
Merci, c'est parce que j'ai trouver des jantes sur LBC et elles sont vendu avec des pneus Extra Load Marangoni, moi je connait pas cette marque je voudrai des avis pour éviter d'acheter et de devoir changer les pneus rapidement. Merci