Je vais me faire arracher la tête je le sens, mais par manque de temps et de place j'ai du passer ma Golf 7 Noir métal aux rouleaux... Sachant que 3 heures après il s'est mis à pleuvoir.
Pour le lavage éponge, je suis dans un garage en sous-sol, donc même pas la peine. Pour le karcher, j'ai pas trouvé à proximité d'où j'étais

pour les rouleaux c'était des rouleaux "anti-rayures"... Même si j'imagine que ca change rien ? Avec passage de cire + séchage à la soufflerie, ca rendait pas dégueu au final. Mais bon, toujours est-il que je vais pas pouvoir faire de bon lavage à l'éponge et tout ça avant un moment, faudrait que je loue / achète une maison pour ça, et donc pour l'instant c'est mort !
Pour ceux qui ont un garage en sous-sol (avec éclairage automatique, pas dans le box mais dans les allées du garage je veux dire), vous avez une technique ?
Et sinon, la cire tient longtemps ? Parce que c'est vrai que ca me dit bien de faire un vrai gros lavage de ma belle, mais faudrait que je trouve l'endroit pour faire ça, et ca serait vraiment pas pratique en sous-sol. Puis c'est toujours pareil, la cire et tout le matos qui va avec ca doit coûter une blinde ? Le temps que je me trouve une maison mon père (garagiste sur l'Ile d'Yeu, si jamais certains connaissent...) sera bien parti à la retraite, donc les remises que je peux avoir, je pense qu'elles seront plus d'actualité !
Si jamais vous avez un ordre de prix à me donner...