Tout d'abord, merci aux personnes ayant participées au votes.
Je constate que les 2 participants ont été Willi, qui a choisi le thème en qualité de vainqueur du concours précédent, et moi même dont la proposition de thème a été retenue. Je me devais de ce fait de participer, et c'est vrai que comme cela a été dit, une photos prise sur un parking avec des HLM en fond ne méritait pas la 1er place, et c'était le but recherché car cela me gênait d'être à la fois la personne dont le thème était retenue et le vainqueur du concours (la déontologie

).
Je dois choisir le prochain thème, j'aimerai bien que nous soyons plus enthousiastes et que les personnes qui n'ont pas participés une seule fois à ce concours sur les 20 épisodes s'attèlent à nous mettre des

, il n'est pas possible qu'aucun thèmes, même en ne prenant que les 6 derniers, ne vous aient pas inspiré plus que ça

.
N'oublions pas non plus que chacun peut faire des propositions de thèmes et participer de façon passive au concours, et en proposant un thème que l'on désire, on peut être choisi et de ce fait participer activement au concours.
Pour reprendre une phrase en vogue en cette période hivernal, "on compte sur vous"

et bonne continuation à ce concours.