J'avais essayer une R en 19 avec le DCC et je peux dire pour avoir la mienne en 18" sans DCC que c'est vraiment pas un gadget, çà marche vraiment bien ce truc car la mienne est plus rigide que me semble le mode normal avec les 19.
Mike de partager ton expérience sur le "DCC" ça me conforte dans le choix que j'ai fait
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
C'est THE Golf, la perfection...
Bon à un détail près, maintenant tes passagers arrières vont te maudire... Mais je suis sûr que l'accès par le coffre est pas si compliqué
encore à toi Hervé pour complimenter autant ma p'tite Antilope
Pour l'instant, car pas eu l'occasion de beaucoup rouler avec, juste un mot : Magique
Par contre, en ce qui concerne l'entretien, je vais respecter les préconisations du constructeur
Perso pour ce que coûte une vidange je la ferais bien avant ce que me préconise le constructeur :| car 30000km avec la première huile faut pas rigoler non plus même si je sais que l'on a fait des bons progrès là dedans.
Première vidange à 3000km et ensuite tout les an ou 10000km.
Alors Tony, ça roule cette merveille ? Heureux ? tu as fait combien de kilomètres déjà ? Non me dit pas que t'as passé les 2 dernières nuits sur la notice, ça fait 5 mois que tu la potasses elle n'a plus de secret pour toi cette Golf 7 même avec toutes tes options
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Non j'ai très peu roulé avec De peur de la salir :affraid:
Mais j'ai testé le "Dynaudio" , les sièges chauffants, j'ai installé toute ma musique sur clé USB et pour finir les logos radio
Dernière modification par Vanquish le 01 févr. 2015, 13:52, modifié 1 fois.
Ah bel effort pour les logos radio. C'est vrai que les sièges chauffants sont appréciables en ce moment, surtout si tu dors dans la Golf Donc demain matin c'est croissants pour tes collègues au taf, et grosses visites guidées de la Golf
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !