Merci à toi Thierrytiti73 a écrit :Tony, je l'ai vu ta belle, elle est
sublime, et moi qui reste un admirateur des Durban, j'avoue que les Prétoria lui vont très bien, un choix malgré tout onéreux dans ton cas
et pour rejoindre Hervé, si elle avait 2 portes de moins elle aurait atteint la perfection
![]()
Je te souhaite un très bon week-end en Golf

Willi_b a écrit :Quelle sublime golf !!!

zajacpierre a écrit :![]()
superbe ... l excellence est arrivée....

Gui_Cup a écrit :Ahhhhhh tu l'avais pas prise en Limestone ?![]()
![]()
Au plaisir de te croiser sur la route !

J'essaye de savourer le plus possible car il y en a tellement à découvrir sur cette "Golf 7"yourigt a écrit :Elle est enfin arrivée![]()
Perso, je n'aurais jamais pu attendre aussi longtemps, c'est en partie pourquoi j'ai renoncé à l'A3.
maintenant, tu vas pouvoir savourer à ton tour.

Merci à toi ChristinaZaz94 a écrit :Magnifaïque !

calaan a écrit :Cristina sort de ce corps!Zaz94 a écrit :Magnifaïque !![]()
Quelle bombe Tony, de quoi me faire regretter encore une fois le pack Rline!
Les Pretoria lui vont vraiment bien et ne font pas si grandes que ça!
Je remarque que tu as les embouts chromés comme la GTD qui sont apparemment de série depuis peu, ils sont sur le configurateur VW!
Par contre, je regrette l'aspect bout de tuyau chromé! si se sont bien les même que sur la GTD, je regrette qu'ils ne soient pas un peu plus arrondi.

Profites ! C'est les meilleurs moments...Vanquish a écrit :J'essaye de savourer le plus possible car il y en a tellement à découvrir sur cette "Golf 7":affraid:

OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVanquish a écrit :Cependant pour les portes, j'ai une solution à vous proposer à toi et Hervé, c'est que je vais essayer d'utiliser le moins possible celles de derrière![]()
![]()
![]()