Personnellement je prends une LOA directement chez mon banquier.
Mon conseiller m'a dit direct que ca ne passait mais ma banque a trouvé une solution et du coup je peux avoir la golf ou la sportsvan avec un loyer de 355€ sans apport avec un taux d'endettement plutôt élevé.
Allez voir votre banque
Dernière modification par Kerod le 28 janv. 2015, 22:52, modifié 1 fois.
Polo Style 90 TDI
Golf Sportsvan Tungstène 5p TSI 125CV.
Malheureusement Neyfun a raison. Car dans les agences il n'y a guère de banquier, il n'y a que de vendeurs de crédits avec pour seul but d'atteindre leurs objectifs commerciaux. On ne leur apprend plus que le métier d'un vrai banquier est d'être l’intermédiaire entre les agents à capacité de financement et ceux à besoin de financement en évaluant les risques inhérents à cette activité. Mais bon...
Vous avez sans doute raison...Maintenant j'appelle ma conseillère et hop pas de dispo avant le 14 Février... pas si sur qu'elle ait si envie de me garder à la Banque Postale...
Pourquoi tu ne lui exposes pas ta demande par mail ?
Ma conseillère Crédit Mutuel est disponible par mail et je ne l'ai pas vu depuis l'année dernière...Donc pour ma voiture, sa proposition a été faite par mail en fonction du devis VW.
Polo Style 90 TDI
Justement pour revenir au sujet j'hésite toujours avec la sportsvan.
La Lounge a beaucoup d'option pour me laisser indifférent. Si vous avez un avis particulier n'hésitez pas à me le faire savoir surtout sur la capacité de cette voiture à véhiculer deux enfants en bas âge.
Polo Style 90 TDI
C'est un gris dédié à la Lounge... il semble qu'il y'est un peu de violine dedans... après c'est le problème d'acheter un véhicule qui n'est pas encore sortie (prévue le 2/02)