Sans doute d'après ce que je viens de vérifier ...
Néanmoins ma maj s'est plantée deux fois sur chacune de mes golf sous fat32, elle est passée comme une lettre à la poste, lentement, mais sans Pb
Suite : lentement mais sans Pb sous NTFS
Par ailleurs, je n'ai plus le bouquin sous les yeux ..., j'ai pensé que VW faisait allusion à la taille de la carte ?
bon essaie ce soir de mettre la cartographie skoda
ben ca marche pas, il me trouve bien une mise a jour disponible, mais ca reste bloque à 0%
je doit vraiment avoir un soucis avec le processus de mise a jour
en plus je pense qu il veut finir la mise a jour cours
la dans mon discover il y a l'ancienne cartographie et la nouvelle, mais il ne veut pas me la valider
en esperant avoir un retour rapide du centre technique vag
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Parfait !! Après 6 mois d'essais j'ai enfin un message d'installation en cours... :welcom:
Un grand merci pour cette info...
Une idée pour l'autonomie de la batterie ? J'ai coupé le contact et laissé tourner le discover pro j'irai voir de temps en temps voir lancer le moteur pour être sur.
Attention :Il faut arrêter de formater vos SD en fat32 : page 33 du manuel discover pro : fat divers jusqu'à 2GO, NTFS ou Exfat au-delà jusqu'à 32 GO, au-delà encore jusqu'à 2 TO sous cartes SDXC
Carte SD 32Go SDHC formaté en FAT et aucun souci pour moi
Et j'ai bien le Discover Pro
Tant mieux pour toi !
Est-ce que ça vient d'une différence de version, d'appareil ...
En tous cas pour lofti070 qui comme moi était planté sur des maj en fat32, ça s'est très bien passé en Nfts !
Bonjour,
j'ai reçu ma G7 fin Octobre 2014. Elle a été livrée avec un boitier contenant une carte SD de 32 Go avec la carto du Discover Pro. C'était la version de Mai 2014 donc 2014/2015.
Cette SD est formatée en Fat32 (je viens de vérifier)
En Novembre la version 2015 a été mise à disposition sur les serveurs de Navteq. J'avais une SDHC de 32 Go pour mon appareil photo Panasonic qui était en Fat32. Après avoir téléchargé les 19 parties, après les avoir dézippées avec 7zip, après avoir copié les dossiers résultants sur la carte SD, j'ai mis à jour la carto 2015 en 40 minutes sur le Discover Pro.
En informatique, le formatage Fat32 accepte des fichiers jusqu'à 4 Go. Pour des fichiers > à 4Go, il faut passer au formatage Ntfs. Je parle là de FICHIERS ET NON DE DOSSIERS. La cartographie 2015 qui pèse près de 19 Go ne comporte AUCUN fichier > à 4 Go. Donc aucun intérêt à formater en Ntfs. CQFD
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
C'est assez incompréhensible ces différences où certains passent bien leur maj en fat32 tandis que celles-ci plantent chez d'autres qui eux passent bien après leurs échecs de fat32, en Nfts.
Et ce même si en principe je suis d'accord avec tes arguments techniques ...
Cependant, j'ai téléchargé la maj sur un ordinateur NFTS et peut-être qu'en l'enregistrant sur une sd en fat 32 ne lui a pas plût ?
Et toi ?
bonsoir JAKES
j'ai écrit le message à 17H40 .... et je suis entré aux Urgences à 19H30 d'où je viens de ressortir après un petit WE aux frais de la Sécu, pour te répondre.
JAKES a écrit :
C'est assez incompréhensible ces différences où certains passent bien leur maj en fat32 tandis que celles-ci plantent chez d'autres qui eux passent bien après leurs échecs de fat32, en Nfts.
c'est vrai c'est bizarre
pour répondre à ta question, mes disques sont tous formatés en Ntfs et le fichier dezippé a été copié tel quel sur la SDHCen Fat32
@+
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
J'espère que ce n'est pas trop grave et je te souhaite un bon rétablissement !
Quant à cette histoire de fat... mes voitures datent de mars et juillet 2014, Est-ce que ce serait lié à des versions différentes ????
A+
Ayant reçu ma golf sportsvan Samedi, je m'attaque à l'upgrade du GPS Discover Media. Malgré une connexion internet au top, j'ai bien galéré à le télécharger. Le site coupe au bout d'un certains temps et coupe donc le téléchargement. Obligé de télécharger avec les 6 parties.
Est ce que certains d'entre vous ont constaté le même problème ?