Pour moi si tu mets un seuil de 0% en mini cela veut dire que tu ne veux pas que la charge comence tout de suite.
Je m'explique si tu mets 10% et que tu es à 5% de charge la batterie va se charger jusque 10% puis elle va reprendre sa charge plus tard pour que la fin de la charge corresponde à l'heure ou tu veux partir . La voiture décide elle même de l'heure à laquelle elle doit reprendre la charge en fonction du temps qu'elle estime mettre pour atteindre ton seuil maxi.
Par contre si le temps entre le branchement de la voiture au secteur et la fin de la charge ( seuil maxi ) est trop court elle va charger tout de suite et tu ne seras pas a 100% à la fin.
Essais peu être de mettre
Seuil mini 0% (pour que la charge ne demarre pas)
Seuil maxi100%
Heure de départ 6h
Cela devrait fonctionner
Oui j'ai les 2 options. Si tu n'en prend qu'une seule alors choisi le pack drive très utile avec la caméra, le Line assist', les phares auto.
Le car net sert plutôt à faire m'amuse : on peut visualiser ses différents trajets mais avec seulement vitesse moyenne, km et durée... Aucune info sur la consommation, le comble pour une véhicule électrique. Tu peux aussi voir si elle est fermée, où elle est garée. Tu peux enfin agir sur la charge mais sans plus d'options que dans la Golf.
Attention aussi au prix où il faut rajouter l'abonement pour 3ans !
Merci pour l'info.
Je l'ai commandé avec les deux options mais je viens de voir dans la nouvelle doc que c'est incompatible , d'où ma question.
Je ne voulais pas me retrouver comme nos amis qui ont commandés les suspensions pilotées
Il est noté 12,8Kwh/100km, est ce que tu saurais quantifier cette consommation électrique en € ?
J'avoue avoir du mal à me repérer avec les unités électriques ....
Mardi, après ma recharge, impossible de repartir. J'ai débranché le câble et la Golf et elle croyait toujours avoir le câble branché
Elle indiquait "Impossible de démarrer avec la câble branché"
Résultat : VW assistance et dépanneuse
Diagnostic : il faut changer le câble haute tension dans la voiture ... Mais on ne sait pas quand la pièce arrivera.
L'assistance vient de me prolonger la voiture de location 1 semaine ... En espérant que ce sera plus rapide
Ce sont des soucis qu'ils tentent de régler qui retardent vos voitures. Quelque part, c'est pas plus mal.
C'est juste que quand les délais deviennent infinis, le CC doit avoir le courage de répondre qu'ils font des mises à jour ou corrections sur des problèmes rencontrés, même si il ne connaît pas tous les détails. Tout ça dans le but d'assurer un maximum de fiabilité au véhicule quo sera livré.
Je suis bien plus rassuré quand on est honnête avec moi, que lorsqu'on me donne des réponses floues, ou pire des réponses farfelues qui ne tiennent debout. Là ma 1ère pensée c'est "il y a anguille sous roche", à quel niveau se situe la gravité du problème pour ne pas vouloir m'en parler.
Je vous souhaite réellement que cette attente si longue soit pour une bonne fiabilité, auquel cas, l'attente aura été un cauchemar, mais un plaisir par la suite.
Je suis passé chez VW ce soir et ce n'est pas terrible !!!
Ils ont téléchargé une nouvelle version et maintenant ils peuvent effacer les défauts !
Quand il n'y a plus de défaut, il rebranche la voiture et la panne est réapparu.
Le service garantie ne veut pas encore changer le câble haute tension et ils demandent plein de test.
Le garage a quand même changer le câble mais pas de visibilité encore sur la date de livraison.
Je crois que je vais garder l'Alfa de l'assistance plus longtemps que prévu... mais je n'aime pas cette Guilleta : il faut mettre la clé, il faut mettre le frein manuel, mettre du gasoil ... Bref j'ai reculé d'au moins une génération !!!!