Les jantes sont en alu normal ou foncé, le cc ne pouvait me le dire.
Dans tout les cas vivement le 18 mars pour la livraison en espérant un peu d'avance
Je suis très satisfait de ma cup, mais si c'était à refaire je préfèrerais une lounge: le toit ouvrant ne m'intéresse pas beaucoup, et j'ai pris le drive assist 1, qui inclut l'acc et la navigation.
Les jantes semblent plus jolies que les fortaleza de la cup aussi, par contre pour la sellerie je suis plus circonspect.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
Que resterait t'il à la Carat si la Lounge avait l'ACC, elle dispose déjà ,des vitres surteintées, des rétros rabatables électriquement, du discover media, du keyless et en bonus d'un équipement non de série sur Carat, la caméra de recule tout comme la Cup avait le toit ouvrant non de série su Carat...
Dernière modification par calaan le 28 janv. 2015, 09:55, modifié 1 fois.
Grosse déception pour moi ... mon loa ne passe pas... avec un loyer véhicule de 292€, on me refoule... je ne pensais pas que pour rouler en GVII il fallait un compte en suisse...
Grosse déception pour moi ... mon loa ne passe pas... avec un loyer véhicule de 292€, on me refoule... je ne pensais pas que pour rouler en GVII il fallait un compte en suisse...
Sans trop faire mon curieux, peux-tu nous dire sur quel contrat de location tu es parti pour une mensualité de 292€ (moteur, finition, options, kilométrage, durée) ?
Je me renseigne actuellement pour une LOA chez mon CC et j'aurais souhaité comparer.
Alors... j'étais parti sur une Lounge 1.4 TSI 122CV ... avec apport de 3000 + reprise de ma voiture à hauteur de 1300 € et remise de 2700
Pour info je gagne 1750 € net ... et hop ça ne passe pas ...
D'accord, les apports personnels expliquent les mensualités plus basses.
Par contre je trouve cela étonnant que ton dossier soit refusé. Ça ne me rassure pas personnellement... Je gagne un peu moins que toi.
Ce WE j'ai fait une cotation chez mon CC et bien que mon dossier n'est pas été étudié par VW Bank, le commercial semblait confiant. Après il n'y a pas que le salaire qui rentre en ligne de compte.
C'est quand même bizarre que ça ne passe pas! Tu dois avoir d'autres crédits en cours et/ou un loyer trop élevé, ou peut-être tu est en CDD ou bien en CDI en période d'essai. Bref, il y a plein de facteurs à prendre en compte.
Alors... j'étais parti sur une Lounge 1.4 TSI 122CV ... avec apport de 3000 + reprise de ma voiture à hauteur de 1300 € et remise de 2700
Pour info je gagne 1750 € net ... et hop ça ne passe pas ...
Si tu as un loyer de 600 euros c'est normal que sa coince
Oui l'apport à fait que la mensualité a baissé... j'ai un loyer d'appart cher .. 540€/ mois mais après rien d'autres comme frais récurrent... donc en effet WV m'a rendu dingue... CDI Temps plein depuis 1 an et demi ... pas d'autre crédit mais un loyer cher oui ...