J'aime bien tout ce côté arrondi et puis c'est pas tellement plus chers (+600€) et avec çà tu as un certificat d'agréation pour la voiture ce qui n'est pas rien.
Pas non plus envie de le démonter à chaque passage au contrôle technique et vu que je suis en UT c'est tout les ans.
Tout les kit de marque que j'ai vu çà tourne chaque fois autour des 2700-3000€ pour les moins chers.
Pourquoi devrais tu le demonter???
Pour ce qui est des durites tressées j'ai une adresse ou ils te les font avec du caoutchouc autoyr, comme a l'origine!
Si c'est pas homologué (ou prévu, faudrait que je relise la note car c'est assez rare quand les gens font ces transformations) pour le véhicule c'est démontage
Pour les durites çà commence à faire gros non lol.
Edit: ah oui j'ai trouvé le prix des stoptech et c'est 3200€ pour du 355x32
Sur une caisse telle qu'une R avoir des freins maouse c'est pas vraiment voyant...sur une 16tdi c'est plus improbable!
Et aussi qui serai capable de voir la différence???
Quand tu vois, si tu passe 3 RS4 en même temps...une aura des disques acier normaux; une autre des "wave" et la troisième des carbone...alors une R avec l'un ou l'autre...m'étonnerai qu'on me fasse chier...surtout que c'est de l'origine VAG.
pour ce qui est des durites le diamètre est identique vu que les tressées sont plus fines
Salut!
J'ai remarqué il y a quelque temps que mes disques arrières étaient dans un sale etat!!
En effet la surface des disques à l'air rouillée. Je pensais que ca partirai en roulant mais non... Les plaquettes me semblent encore bonnes...
Du coup je ne sais pas trop quoi faire... A l'avant c'est niquel
La voiture va avoir 3ans et à 48000km
Elle dors au garage...
Quelques photos:
Gauche:
Droit:
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Oui bizarre!
Les routes sont bien salées par chez moi ca c'est sur! Et la je viens de faire 800km en allemagne,... pareil condition hivernale, pluie, sel,...
Je vais voir un ptit garage demain pour avoir un avis.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Les plaquettes semble ne pas portées comme il faut sur le disque,
soit les plaquettes sont grippées sur la chape,soit les étriers ne freine pas bien.
Un nettoyage de disque/plaquettes peu suffire.