Hello la compagnie
Je viens de créer un poste pour essayer d'avoir de l'aide concernant la mise à jour du GPS "Discover Pro"
Lors de la réception d'usine de mon véhicule en avril 2014 j'ai eu comme version : "V03959800GP0078 ECE 2014".
En Mai une mise à jour est sortie et il m'a été impossible de l'installer en essayant tous les moyens possibles.
Ici en Novembre 2014 une seconde mise à jour est arrivée la "V03.959.800.GQ 0098 ECE 2015"
J'ai téléchargé le fichier ensuite décompressé directement sur une carte SD.
Lorsque je l'insère dans mon véhicule "SD 1 ou SD 2" une fenêtre apparaît automatiquement puis disparaît avec comme message "Téléchargement du logiciel".
Je me rends dans le menu pour effectuer la mise à jour et la fenêtre "Recherche mise à jours de logiciel..." apparaît.
Après +- 1 minutes une page noir arrive avec : " Défaut: aucune donnée disponible. Veuillez insérer une source avec des données relatives à la mise à jour du logiciel ou contrôler la source"
Je suis allé chez mon CC afin de lui demander de vérifier et pour lui il s'agit de la dernière mise à jour. Donc 2 sont arrivées depuis mais c'est la dernière ils n'en ont pas d'autre. :suspect:
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et ont pu y remédier !
Je cherche désespérément à savoir si c'est un problème interne ou pas. Car j'ai déjà eu des problème pour lire des fichiers vidéos qui sont au format comme mentionné dans le manuel...
Bonne journée et merci pour votre lecture !