Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TSI 220/230/245/290
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII

Re: [Ashz3d] Golf VII GTI 220 BVM6 Blanc Pur

Message par Ashz3d »

:Merci: pour ta réponse!! tu me rassure!!!
Moi mes véhicules précédent, je les achetais dans le commerce et il y avait deux jeux... et sur mon alfa je les avais pris chez eux le jour de la réception du véhicule et il y en avait deux aussi!!
Les allemands ne perdent jamais !! c'est peut être pour ça :lol!:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Idem, 1 sur la Golf mais 2 sur ma 206 avec l'équipement d'origine Peugeot. Pour les feux directionnel, j'en parle .
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

titi73 a écrit :
Idem, 1 sur la Golf mais 2 sur ma 206 avec l'équipement d'origine Peugeot. Pour les feux directionnel, j'en parle .
Ok :Merci: beaucoup!! je suis allez voir, j'ai quelques questions à te poser...
-Les feux directionnels ont une ampoule différente des antibrouillards? Je croyais que c'était la même :scratch: Pour les GTI l'avant est un peu différents est ce que je retrouve les mêmes ampoules et je dois changer les deux?
-Tu les as commandées sur internet ou acheté en magasin? Quel est l'ordre de grandeur du prix par ampoules?
:oops: désolé ça fait beaucoup de questions... mais j'ai pas encore éplucher le manuel pour l'instant je préfère rouler rouler et rouler ;)
Ps: j'aurais quand même préféré avoir deux jeux ...là ça fout la pression de le perdre :affraid:
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Attention, je veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que sur les GTI, ce ne sont pas les antibrouillards qui font office de feux d'intersection mais bel et bien une ampoule dédiée située dans le bloc optique principal et non dans le bloc optique antibrouillard.
J'ai la flemme de sortir tester (ça caille !) mais certains pourront sûrement confirmer.
Il me semble qu'il n'y a que pour les Golf 7 équipées de phares halogènes que les antibrouillards font office de feux d'intersection...
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

BeGolf40 a écrit :
Attention, je veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que sur les GTI, ce ne sont pas les antibrouillards qui font office de feux d'intersection mais bel et bien une ampoule dédiée située dans le bloc optique principal et non dans le bloc optique antibrouillard.
J'ai la flemme de sortir tester (ça caille !) mais certains pourront sûrement confirmer.
Il me semble qu'il n'y a que pour les Golf 7 équipées de phares halogènes que les antibrouillards font office de feux d'intersection...
Ok merci pour ces précisions!!! à creuser donc!!
Au fait, tu nous as pas dit, mais c'est bon le changement roue/jante??
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Hervé,

j'ai les bi-xénon directionnel, le feux d'intersection est dans le bloc phare, c'est une ampoule H7, j'ai commandé l'OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 sur Amazon au prix de 21,67 € le blister de 2 ampoules. Voici le lien.

Sur la GTi France, je crois savoir que les antibrouillards sont en led, donc pas de changement pour toi.

Pour la clef antivol, le problème c'est surtout que si tu la perds il te faudra acheter un kit complet 5 écrous + clef, VW ne fourni pas de double :Nul:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

titi73 a écrit :
Hervé,

j'ai les bi-xénon directionnel, le feux d'intersection est dans le bloc phare, c'est une ampoule H7, j'ai commandé l'OSRAM NIGHT BREAKER UNLIMITED H7 sur Amazon au prix de 21,67 € le blister de 2 ampoules. Voici le lien.

Sur la GTi France, je crois savoir que les antibrouillards sont en led, donc pas de changement pour toi.

Pour la clef antivol, le problème c'est surtout que si tu la perds il te faudra acheter un kit complet 5 écrous + clef, VW ne fourni pas de double :Nul:
:bounce: :bounce: :bounce: :Merci: Thierry!!
Du coup j'ai que deux ampoules à changer!! c'est génial!! je vais les commander direct pour pouvoir les monter!! :cheers:
pour l'embout, j'espère ne jamais l'égarer... :pale:
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

j'en suis actuellement à 1100 kilomètres :cheers:
Dernière modification par Ashz3d le 24 juin 2016, 14:25, modifié 1 fois.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

t'inquiète pas, en dépannage les CC on la valise des différentes clefs (40 clefs différentes d'après ce que j'ai lu sur le forum) pour dépanner les clients en cas de perte. Je sais que ma CC les a car lors du montage des jantes 16" hiver, j'ai sciemment garder ma clef en poche et l'atelier ne me l'a pas demandé pour la dépose repose des jantes.

Tu as vérifié pour les led dans les antibrouillards ?

T'as de la neige, c'est quand même dingue ça, moi en Savoie, au pieds des Alpes, je n'en n'ai pas :!:

P.S. : tu n'es pas obligé d'éditer les messages, surtout si tu réponds juste dans la foulée, ça surcharge la discussion et la rend moins agréable à lire ;)

The titi73's topic
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

oui c'est vrai que ça sature la discussion, petites erreurs en tant que novice sur le forum ;)
sinon j'ai pas vérifié, je te fais confiance aveuglément :lol!: mais maintenant que tu le dis il me semble bien que lorsque je les avais allumés (c'était en pleins jours pour des photos) la lumière semblait blanche et à LED je confirmerai ça prochainement car mon garage est à 10 minutes à pieds et vu le temps je vais rester au chaud :D
Et oui ici ça tombe depuis 10 heures!!! et il y a de sacrés flocons par moment :affraid:
Cet hiver je fais l'impasse sur les pneus neiges car au final il reste plus beaucoup de temps...
Mais ici à Metz j'ai demandé le jour de la réception, ils parlent pas d'offre comme vous avez pu avoir dans vos régions souvent enneigés :evil: j'espère ne pas avoir à descendre en Savoie l'année prochaine pour avoir le pack à 1490 euros
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

un petit exemple pour voir la différence avec les ampoules d'origine des feux statique d'intersection et après changement

Image
Image
https://www.youtube.com/watch?v=o7xlnZrVrw8
https://www.youtube.com/watch?v=um-7zazGRAQ
Sur la seconde photo, les ampoules sont des OSRAM H7 55w Cool Blue Hyper
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Merci Bernard!! Superbe le rendu!!
Mais là c'est les cool blue, quelle différence avec les classiques Osram cités précédemment par Thierry? Les cool blue sont "légales"???
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Je ne connais pas le rendu pour cette utilisation sur la G7 des Osram de titi mais j'ai l’impression qu'ils sont peut-être un peu moins agressifs que les cool blue hyper, illégals? pourquoi donc? :shock: je ne vois pas pourquoi, c'est du 55w et puis vu le peu de fois que ces feux sont allumés! c'est pas comme les feux de croisement hyper bleu de certain qu'on se prend régulièrement en pleine face!
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

En tout cas j'adore le rendu !! :cheers:
Ça change énormément 8)
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Ashz3d a écrit :
Merci Bernard!! Superbe le rendu!!
Mais là c'est les cool blue, quelle différence avec les classiques Osram cités précédemment par Thierry? Les cool blue sont "légales"???
Elles ne sont pas si classiques que ça, pour juger de la différence, il faudrait que Thierry nous face une petite photo voir encore mieux une petite vidéo :bounce: ;)
Ashz3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par Ashz3d »

Oui une photo une photo :bounce:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

OhhHHHHH Oui :bounce: des photos...... des photos :bounce: :bounce: :bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

Intéressant ce changement d'ampoule, effectivement ça fait bien, le jaune c'est euh... beurk :evil:
Le changement est facile d'accès ?

Hervé bien joué le désiglage ça fait propre et sobre :Top:
Tu as monté tes leds intérieures ? ça aussi ça change :D
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

... 3 ptits liens Hervé, N°1 , N°2 , N°3 . Après il faut aussi que ça corresponde à tes besoins, si t'as lu le post j'ai précisé dedans pourquoi j'ai fait ce choix ;)

The titi73's topic
calaan
Membre bavard
Membre bavard

Message par calaan »

Merci Thierry pour les liens mais les ampoules y sont utilisées en tant que feux de croisement, on aurait aimé vraiment voir le rendu en tant que feux statique d'intersection et sur la G7. :Rouge:
Pour le changement d'ampoule, c'est apparemment très facile et expliqué dans le manuel. ;)
Répondre