C'est affaire de gout Hervé, moi je préfère ma Golf avec
Kyle XY a écrit :
Etant fan du full stock, je garde mes logos.
C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à prendre ma décision... En fait ce que j'aime maintenant c'est cette symétrie et le côté épuré mais je la trouve joli avec aussi... Dommage qu'ils aient pas fait un genre d'aimant que l'on peut mettre et enlever selon son humeur
Bien vu ! J'avais pas percuté les 2 liserets rouges notamment... c'est vendredi hein !? :lol:
Merci à tous les deux, bon déjà c'est clair que sans avec la calandre d'origine c'est juste impossible pour moi!! on voit trop le" trou" :affraid:
Pour l'instant prochaine étape, les LEDS
Je pense laisser mes logos mais dis moi, tu as donc aussi enlevé les logos latéraux?
Dommage que VW n'ai pas pensé a ceux qui veulent désigler leur GTI/GTD/R/Rline à l'avant en créant un badge clipsable mais certainement aussi plus facile à voler. C'est certainement aussi fait exprès pour dissuader les possesseur de G7 Carat/Confortline/Trendline.. de poser la calandre.
Certains le font quand même et soit ils gardent le badge GTI sur une TDI ou alors ils le remplacent par un autre badge.
Je pense laisser mes logos mais dis moi, tu as donc aussi enlevé les logos latéraux?
Dommage que VW n'ai pas pensé a ceux qui veulent désigler leur GTI/GTD/R/Rline à l'avant en créant un badge clipsable mais certainement aussi plus facile à voler. C'est certainement aussi fait exprès pour dissuader les possesseur de G7 Carat/Confortline/Trendline.. de poser la calandre.
Certains le font quand même et soit ils gardent le badge GTI sur une TDI ou alors ils le remplacent par un autre badge.
Non j'ai laissé les logos latéraux, eux je les aime trop ils font un rappel avec les étriers rouges
Du coup j'aurais dû garder mes lettres GTI de l'arrière et les mettre aux enchères sur E-bay
calaan a écrit :
Ashz3d a écrit :
Kyle XY a écrit :
Comment ça, les LED ? Pour la boîte à gants et le coffre ?
Oui je vais les mettre pour être en full LED
Ah j'y pense Hervé, tu as oublié les feux de braquage qui ne sont pas à led mais d'une belle lumière jaune
Rhooooooooo arrêtes ils sont jaunes pourris???? :affraid: comment je vais faire parce que là ça va peut être poser problème pour la garantie
Oui ils sont jaune pourri mais bon je ne vois pas pourquoi les feux de braquage poseraient un problème de garantie (c'est juste un changement d'ampoule) et les ampoules de boite à gants et de coffre non!
J'y penses, je l'avait fait sur ma G6 ( c'étaient les anti brouillard qui servaient de feux de braquage)
Je suis déjà tombé sur un topic sur le forum qui en parle....
Tiens petit sondage...
Lors de la réception du véhicule, j'ai été surpris de n'avoir qu'un seul adaptateur pour démonter mes écrous anti-vol... la plupart du temps, comme n'importe quel système de sécurité, il y a un double au cas où on en perde un...
Est-ce spécifique à Volkswagen et vous aussi n'avez qu'un seul adaptateur ou bien ce n'est pas normal et quelqu'un à la concession compte me carotter mes quatre jantes Austin :affraid: :affraid: d'avance