Sur la Golf 6, quand on enlève le logo GTI/GTD, ça se voit car il n'y avait pas de continuité du nid d'abeille derrière le logo et donc logo obligatoire sinon ça fait moche. Je ne sais pas si VW à fait pareil sur la 7 car sinon le désiglage avant n'est pas top!
sympa Baff comme ça le cul de la golf
tiens ce matin j'ai pris en photo l'ecran pour montrer la conso
Merci Ta conso me laisse rêveur Michael ! J'arrive pas à descendre en dessous de 8,6L, je suis plutôt autour des 9 en moyenne, mais ça reste honnête
calaan a écrit :
Sur la Golf 6, quand on enlève le logo GTI/GTD, ça se voit car il n'y avait pas de continuité du nid d'abeille derrière le logo et donc logo obligatoire sinon ça fait moche. Je ne sais pas si VW à fait pareil sur la 7 sinon le désiglage avant ne serait pas top!
Sur la Golf 6, quand on enlève le logo GTI/GTD, ça se voit car il n'y avait pas de continuité du nid d'abeille derrière le logo et donc logo obligatoire sinon ça fait moche. Je ne sais pas si VW à fait pareil sur la 7 car sinon le désiglage avant n'est pas top!
BeGolf40 a écrit :
C'est pareil sur la Golf 7 pour le désiglage avant. Y'a un méplat avec 2 emplacements de vis derrière le logo GTI de la calandre.
Merci pour ces informations!!! du coup ça laisse plus que deux solutions... soit le laisser tel quel soit mettre le rouge...
Thierry!!!
Bien vu!!! En fait c'est un pack intérieur Golf 7 donc il y a aussi les miroir de courtoisie mais cela je les ai en LED alors ça me fait des leds de rechange
Bien joué le pack de LED, obligé sur nos titines !
Pour la grille avant tu as aussi une autre solution, j'avais trouvé la grille seule sans sigle et uniforme bien sûr (~70€ de mémoire)
Je ne sais plus où par contre
Bien joué le pack de LED, obligé sur nos titines !
Pour la grille avant tu as aussi une autre solution, j'avais trouvé la grille seule sans sigle et uniforme bien sûr (~70€ de mémoire)
Merci pour cet info, sais tu si elle existe sans le GTI et avec quand même le sigle Volkswagen car j'ai l'impression en cherchant sur le net qu'ils en vendent mais avec plus aucune identification
http://www.kunzmann.de/shop/de/exterieu ... -7-gti.htm
chez Kunzmann ils la vendent malheureusement avec le sigle GTI bon de toute façon il faut que j'y réfléchisse encore à cette modif :lol: par contre cet après midi go pour désigler l'arrière
pour le pack LED, tu les avais commandé sur ledperf aussi?? tu en es content? Un ami m'a donné un mauvais retour sur un pack pour mini commandé chez eux avec des leds qui marchaient plus très rapidement
Oui mais ça (la calandre sans sigle) ne doit pas être de l'OEM (origine constructeur).
Oui chez LedPerf aussi
J'avais fait tout l'intérieur de mon Scirocco avant, et à part une qui n'a pas marché dès le départ (et échangée donc), je n'ai eut aucun problème après (sur environ 8 mois après installation du pack de 10 Led environ).
Une petite photo après désiglage alors
Pour la grille je vais voir si je retrouve, je me demande aussi si c'est pas celle que tu as vu, sans rien dessus... un genre de kit avec l'élément pour rajouter au capot vu qu'il n'y a plus le sigle... pas top quoi
Oui mais ça (la calandre sans sigle) ne doit pas être de l'OEM (origine constructeur).
Bon tu me rassure pour ledperf
Et dès que je l'ai desiglé je vous mets le résultat direct
calaan a écrit :
Baff75 a écrit :
Ouais après faudrait pas avoir des problèmes avec volkswagen d'autant que le tigre est sous garantie pendant 5 ans