Messieurs...
J'ai pris une décision... Une grave et lourde décision... Elle m'a pris énormément de temps et je suis fixé à 95,9%...
Je vais desigler mon tigre
Franchement désiglé à l'arrière je trouve ça vraiment propre/sobre. Après bien sûr c'est une affaire de goûts
A l'avant je l'ai gardé, c'est quand même la signature de la voiture, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas le changer pour le sigle rouge à la place du chromé
Petite photo pour te donner une idée de mon arrière (celui de la voiture hein bien sûr ! )
Waouuuuu ton arrière est magnifique !!
Bon bin Cedric tu viens de me faire passer à 200 % pour désiglage arrière
Pour l'avant comme tu dis c'est la petite marque de fabrique après c'est clair que si il était rouge je me poserais pas la question... À voir si je le laisse ou je l'enlève ou remplacer par le rouge...
En tout les cas merci pour ton avis !! Grâce à toi l'arrière est réglé
Tant mieux si ça t'as aidé !
Bon on est dans le même cas d'hésitation pour l'avant alors
En fait les deux vont bien je pense, le chromé qui va avec la couleur blanche de la voiture, et le rouge qui ressortirait plus et en accord avec la ligne rouge juste en dessous
Rhooooooo elle a pas un gros cul... Elle a juste des formes généreuses
Cedric un truc qui je suis persuadé ferait bien mais assez délicat car il faudrait trouver exactement trouver le même coloris, ça serait de repeindre les fameuses baguettes plastiques latérales au niveau du bas-de-caisse en rouge Gti... Mais pas facile à réaliser...
Kyle XY a écrit :
Ashz3d a écrit :
Depuis que je roule j'ai régulièrement des mecs qui sur les nationales me collent au cul pour me chauffer, effet golf gti je suppose...
Oui. Et quand tu leur fous la fessée, ça ne leur plaît pas non plus. :|
Depuis que je roule j'ai régulièrement des mecs qui sur les nationales me collent au cul pour me chauffer, effet golf gti je suppose...
Oui. Et quand tu leur fous la fessée, ça ne leur plaît pas non plus. :|
C'est "marrant" mais j'avais remarqué la même chose. Dès le 1er jour, en sortant de la concession, à la sortie d'un rond point, un mec m'a collé au train (mais vraiment très près) style il voulait prendre l'aspiration. Comme je venais de prendre possession de la voiture et que j'étais donc en rodage, j'ai pas accéléré, le mec a dû être déçu...
En tout cas j'hésitais encore à ce moment là à désigler à l'arrière, et ça a fini de me convaincre.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)