Banquise, je me suis inscrit cette semaine mais ça fait 2 mois que je parcours ce forum et crois moi j'ai suivi ton attente..!
Impatient pour toi et vivement les photos
Au fait Tony, je fais un peu de hors-sujet mais comment fais-tu pour supporter ce vent constant dans ta région ?? J'ai eu l'occasion d'y séjourner quelques mois et c'est vraiment un climat rigoureux entre le froid, le vent( enfin les tornades) et accessoirement le brouillard...
Faudra prévoir de la rincer régulièrement aussi par rapport aux embruns :x
Salut, habitant dans le nord ma golf n'est pas sale et le vent ces pas constant, l'avantage nous n'avons pas inondation par rapport a certaine ou chaque année ils sont dans la boue :/
Au fait Tony, je fais un peu de hors-sujet mais comment fais-tu pour supporter ce vent constant dans ta région ?? J'ai eu l'occasion d'y séjourner quelques mois et c'est vraiment un climat rigoureux entre le froid, le vent( enfin les tornades) et accessoirement le brouillard...
Faudra prévoir de la rincer régulièrement aussi par rapport aux embruns :x
Comme disait Charles, nous on est dans les terres donc pour le vent ça va
Par contre c'est vrai qu'au niveau pluie et températures froides, on est rudement servi :x
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
une petite semaine Tony!! une misérable petite semaine...
7 jours soit 168 heures soit 10 080 minutes!!
tu peux commencer à compter et quand tu arriveras à 604 800 tu seras devant Antilope!!
arrête déjà avec le mouvement des camionneurs en ce moment je pense que ça doit travailler Tony... Imagine que ça prenne une ampleur tel que Antilope est bloquée je ne sais où par des barrages