J'y ai pensé aussi !! :mrgreen: çà serait magnifiquepapacaly a écrit :Et eventuellement repeindre les jantes durban en noir ou anthracite
papacaly a écrit :Des seuils de portes et un double embout chromé et puis c'est tout. Elle à tout ce que je voulais "stock" et des modif ne vont pas augmenter sa cote à la revente (voir l'inverse). A si peut etre la barre chromé en bas du hayon (à voir). Et eventuellement repeindre les jantes durban en noir ou anthracite avant achat d'une nouvelle voiture si reprise VAG et achat d'une nouvelle du groupe VAG(je mettrai des pneus ete sur mes 16' aspen)... Mais c'est pas pour demain. Et bien entendue toujours des pièces original VAG pas de tuning :s
8-) Je veux ça ! Tu fais comment ?????j-gui a écrit :-un petit coup de VAG-COM pour éventuellement avoir un "aller/retour de l'aiguille compte tour au démarrage comme sur les versions R de la génération précédente", et quelques petites bidouilles d'éclairage.

Totalement réalisable. Mais franchement pour avoir eu du carbone sur ma brèle (échappement Termignoni) et en avoir vu dans une R8 V10... Les "plastiques de Carbone" font vraiment vraiment cheap... (tableau de bord de l'Alfa Mito par exemple).TiBurce a écrit :Je me posais la question par rapport au tableau de bord, sur la finition carat il y a cette finition laqué avec laquelle j'ai beaucoup de mal, bien que simpa visuellement j'ai une préférence pour celui de la Confortline ! :P
Puis une idée m'est venu, celle de recouvrir la totalité des parties brillants par un film carbone 3D. :?
Réalisable ou pas ? le rendu ? je sais pas du tout, il y a t-il quelqu'un de terriblement compétant pour les montages photos ? :lol:

Hello !j-gui a écrit :La pédale de frein va devenir ton ennemi avec des jouets pareils... le simple fait de l'effleurer et tu te retrouves étouffé par ta ceinture 3 points. puis celui de derrière qui t'emboutit ^^
c'est bon c'est beau c'est brembo !!!
![]()
totalement disproportionné pour la taille des disques et l'inertie de la Golf 7 je dirais
sauf si tu as une GR7 plus tard et que tu n'es pas totalement satisfait des freins d'origine... sur circuit.
Hello smartgeek, pour l'adhésif, j'ai pu voir en vrai...si on souhaite le retirer rien de plus simple et sans trace de colle ni rien ... :o c'est ce qui m'a poussé à envisager cette modification ! je suis actuellement a la recherche de quelqu'un qui pourrait le faire bien et pas trop chère...je n'ai trouvé que des recoverring exterieur pour le momentsmartgeek a écrit :Totalement réalisable. Mais franchement pour avoir eu du carbone sur ma brèle (échappement Termignoni) et en avoir vu dans une R8 V10... Les "plastiques de Carbone" font vraiment vraiment cheap... (tableau de bord de l'Alfa Mito par exemple).
De plus, si je devais acheter une voiture d'occasion modifiée avec ça, ce serait niet immédiatement !
Vue la fragilité extrême des plaquages laqués noirs, je me demande à quoi ils ressembleraient après avoir retiré de l'autocollant 3M. J'ai vraiment un doute sur leur état et la revente possible.
Perso j'ai envisagé la carat un instant, sur le papier. Puis à voir l'intérieur en vrai, c'était "non".
Côté modifs je prévois que de l'OEM également :
- pédalier alu
- paumeau alu
- seuils inox
- kit subwoofer HELIX / DSP / ampli (OEM) dans l'emplacement roue de secours
Enfin j'ai cru voir dans ETKA une pièce de remplacement du laqué noir sur le volant par de l'alu (pour les volants normaux). A faire confirmer mais c'est une pièce qui m'intéresse pour éradiquer entièrement le laqué noir de ma caisse. Le laqué noir j'en ai chez moi sur mes éléments hifi, j'en ai eu dans mon A4 : PLUS JAMAIS

Comme à la bonne époque des intérieurs en bois à remplacer par de l'alu, je vais tenter de rechercher les pièces nécessaires dans ETKA pour remplacer l'intérieur laqué noir par le gris anthracite confortline.TiBurce a écrit :Je me posais la question par rapport au tableau de bord, sur la finition carat il y a cette finition laqué avec laquelle j'ai beaucoup de mal, bien que simpa visuellement j'ai une préférence pour celui de la Confortline ! :P

j-gui a écrit :des caches étriers ??????
euuuhh.... comment dire....... kéké powaaa![]()
surtout un cache étrier genre 4 gros pistons façon Ferrari sur un "petit" étrier de golf huhuhuhu ça frise le ridicule quand même.
un cache c'est une pièce amovible et donc susceptible de bouger/se détacher...
autant acheter un pochoir BREMBO et peindre soit même ses étriers en rouge et en rajoutant le nom en noir...