Ce matin ma femme prend sa Sportsvan 1.6 TDI confort line et me téléphone en me disant que le voyant de préchauffage jaune clignote et que la voiture n'avance plus (mode dégradé)...
J'appel de suite mon CC, voiture prise à 11h30 pour ..... temps !
Diagnostique : un rongeur "pourrait" avoir grignoté une durite qui sont faites à base de blé...
Votre opinion SVP...
Je vous donnerai l'explication donné par mon CC "Dacy Sartrouville".
Alain
Dernière modification par Anonymous le 19 janv. 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Raison :Sujet déplacé dans la bonne rubrique
Je viens d'avoir un message de ma CC... deux durites sont belle est bien rongées !!! Bien entendu à la base pas de prise sous garantie... mais ayant commandé un sportsman et ma G7 carat en 3 mois (livraison semaine prochaine ) VW DACY SARTROUVILLE prend tout en charge ! Merci messieurs :lol:
J'ai commandé des bâtonnets anti-rongeur, et deux spray de marque différente (Belgary et liqui moly), je ne peux pas avoir d'appareil à ultra sons ayant un petit chien...
Je vous ferai un retour, je récupère le sportsvan confort line TDI 1.6 Dsg7 Pack voyage (renseignements version et finition pour TITI73 :lol: ) vendredi matin.
Ce soir un bon coup de pchit bombe anti-rongeur sur les durites de la nouvelle venue (G7) et pose d'un bâtonnet anti-rongeur en complément.
J'ai pas envie de recommencer comme avec la Sportsvan de ma femme (durites rongées sur 20 cm) !!! :affraid: :affraid: