Bennoip a écrit :Visiblement il remplit plus son réservoir. Moi j’arrête au premier clac du pistolet, histoire de tout le temps remplir de la même façon. Je pense qu'en forçant après le premier clac, on peut mettre bien 3-4 litres de plus.

Oui oui j'ai bien un 2.0 150, enfin c'est ce qui est noté sur la factureHaKaN_FR a écrit :t'es sur de ne pas avoir reçu une tdi 105 ???![]()
J'ai les mêmes roues galettes que tout le monde...bellopit a écrit :avec 4 roues galettes

La BV s'en fout royalement demandes et surtout renseignes toi à des mécanos compétents.....pas à Sudauto et consors ..........Blacknight a écrit :Oh oui, ça doit faire du bien à la boite de rouler en zone rouge sur le premier rapport.
Parfois mais très rarement 190......Pourquoi ça te dérange ??? .......Tu fais ce que tu veux sauf que tu évites de rouler à 100 sur autoroute sur voie de gauche.............Blacknight a écrit :Et ça le fait de dire qu'on roule à 180 sur autoroute.

Pas plus que de rouler à 30 km/h en 4éme.Blacknight a écrit :Oh oui, ça doit faire du bien à la boite de rouler en zone rouge sur le premier rapport

perso sous 2000 tr/min je trouve que le 2l 150 est un veau.Blacknight a écrit :Pour lever toute polémique sur ma méthode de conduite permettant d'obtenir ces niveaux de conso.
...
En revanche tous les dépassements que j'entame se font de manière très vive en partant au minimum de 2000tr/min (ce qui nécessite souvent de baisser d'un rapport).

Golfdorac a écrit :perso sous 2000 tr/min je trouve que le 2l 150 est un veau.![]()
Tout est question de point de vue.....seb69 a écrit :Il y a 1 tel couple de tracteur avec ce moteur qu'il n'y a pas besoin de taper dedansEn sortie de rond point en 3 ième si j'appuie 1 peu trop l'esp se déclenche