slt jai du 19 p oui c'est dur la hauteur du pneu c'est 30 c'est a dire rien ça tien mieu et c'est plus jolie c'est tous je ne le ferai plu dur a équilibrer 18 p ça passe
J'ai aussi donné le mien, tu dis que c'est plus dur d'equilibrer du 19 que du 18.
Ce qui est faux, et surtout qui ne depend pas de la taille mais surtout de la qualité du pneu. Donc bizzare d'avoir du mal avec des conti ou goodyear. Ton monteur de pneu te raconte des conneries ou a du matos de merde.
ecouteje n'ai pas dit quon arrive pas a le faire mais que c'était plus dure je connais bien le matériel c'est du facom toute les semaine recalibré les mots matos de merde ne sont pas nécessaire les gens qui me le font sont des gens competent et des amis et je suis présent et a cote quand il le font je n'ai jamais vu des clients insatisfait il ne font que cela du matin au soir et ci cela devait arrive je serai tolerent cela peut arriver je pense que tu travaille aussi je suis venu sur ce forum pour échanger et dialoguer avec des qui ont la meme passion que moi maitenant ci cela vous dérange ,????
J’échange là, c'est toi qui inclus tes amis, leur matos. Je dit une vérité sans viser tes "amis", mais les personnes qui utilisent du matos de merde. Tu prend çà personnellement comme une attaque. Bref bon échange sur le forum !