guytou a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
thanks !!!!!!!!!
c'est le coté " berline " de la Golf qui me chagrine un peu ..........
le coco est un coupé , et du coup ça l'fait graaaave !!!!!!![]()
![]()
Cest clair qu entre le physique de la coco et de la golf ya pas photo, le scirocco est vraiment tres tres joli. Le facelift est joli malgre qu avec le succes du coco je m'attendais a plus de modifications.
Le seul probleme du scirocco et que je trouve tres dommage cest qua sa sortie, peu apres la golf 6, il reprenait tous les elements de la golf 5, chassis, options... Etc
Et maintenant avec le facelift voir la golf 7 arriver, et un scirocco facelift avec le chassis de la golf 6, le rns 510 alors que linterface discover est maintenant democratiser dans les vw, cest quand meme assez mesquin de la part de vw. Dailleurs au salon de lauto quand je lai vu jme suis dit que si la scirocco aurait eu les memes avantages que la golf je laurais surement vendue pour reprendre le facelift.
Mis a part ca GTI...71 jai hate de voir ton silencieux poser et tes impressions du resultat. Jhesite beaucoup entre du milltek et du ragazzon, visiblement les ragazzon sont plus bruyante que les milltek et un peu moins cher donc jattends davoir plus de retour pour passer le cap. Je vais suivre ton topic ;-)