Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'ai appelé le cc, il ne peut pas me prêter de voiture donc il m'a donné les infos qu'il voyait dans son logiciel pour que je puisse m'organiser (vente de ma Smart).
Le tien doit être en mesure d'en faire autant je pense.
Finalement la mise en production est prévue en semaine 2 donc livraison pour fin janvier normalement... (à peine plus de 2 mois contre +/- 3 mois annoncé initialement)
Selon mon cc, je bénéficierais indirectement de la priorité temporairement donnée aux commandes luxembourgeoises en cette fin d'année en vue de l'augmentation de la TVA au 1er janvier 2015 (15% --> 17%).
Ces dernières semaines j'avais comme l'impression qu'ils avaient allongé le délai ANNONCÉ aux clients, pourtant le délai moyen de livraison a l'air de rester de +/- 8-10 semaines.
J'ai appelé mon cc ce matin : "justement, on vient de recevoir votre voiture !!" O_o
Je vais récupérer le CoC et la facture demain pour faire tranquillement mes papiers la semaine prochaine (quitus + CG). Il avait prévu la livraison pour jeudi prochain mais je vais repousser au vendredi 23/01 (ça m'arrange davantage).
Merci, j'ai vu que pour toi c'était également pour bientôt ! (la G7 la plus attendue de France et de Navarre !!)
Je ne pensais pas l'avoir si tôt car quand j'ai appelé le cc la semaine passée, il est resté vague ("oui-oui elle est en production") et m'a proposé de le rappeler aujourd'hui. Je pense qu'il savait mais voulait me faire une bonne surprise. C'est réussi !
Ba!! Elle est partie le 07 janvier de l'usine, et nous sommes le 18 janvier.Donc j'espere la recevoir cette semaine
Tout est prêt, le cheque de banque, l'assurance également Je me languis