Règles du forum forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Commandé il y a 15 jours des leds pour la boite à gants et le coffre mais par manque de temps, je viens juste de les monter aujourd'hui
Montage facile et éclaire parfaitement, ça change des ampoules d'origine
J'en suis vraiment content, bravo à LedPerf pour son sérieux et sa rapidité
Au fait, je suis allé jeté un coup d'œil sur les sites concurrents, la bas ils stipulent que les ampoules sont "Ampoules anti courant résiduel (les ampoules ne restent pas allumées constamment)", c'est aussi le cas chez vous ? (ledperf ?).
Franck.
Colis reçu ce matin, le 5 février et commandé le 2 février :bien:
Petite question : J'ai commandé les LED pour boîte à gants et coffre et en plus j'ai reçu 3 résistances anti-courant résiduel
Avez-vous eu besoin de vous en servir
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
J'ai pris le pack intérieur complet + LEDs pour coffre et Plaque d'immat.
Non ça n'éblouit pas du tout et c'est même plus joli esthétiquement que d'origine, tu peux y aller les yeux fermés franchement.
De plus le montage est très simple.
Merci pour ta réponse, car j'avais cru comprendre que ca éblouissait dans l'habitacle, surtout ceux des miroirs.
je vais donc prendre l'intérieur complet (plafonnier + miroir), boite à gant et coffre, dès que je reçois le fameux code réduction lol. Je viens de lui envoyer un MP, ca payera les frais de port.
Franck.