[Trendline33] Astuces modifications ameliorations trendline

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
T
Trendline33
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Trendline 105 pack access

[Trendline33] Astuces modifications ameliorations trendline

Message par Trendline33 »

Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une golf 7 trendline TSI 105 pack access depuis deux mois, je viens ici pour obtenir des informations et des réponses à d'éventuelles questions qui pourront ou qui murissent déjà dans ma tête.
Seulement, j'ai encore du mal à bien cibler ce qu'il m'est possible de faire sur ma golf, je m'explique.

Lors de l'achat de mon véhicule, même si le but était de me faire plaisir, je n'ai pas pu choisir tous les packs qui m'intéressaient, devant faire un choix, le pack access me paraissait le plus...... logique (essentiellement pour le téléphone....).

Je ne souhaite pas la transformer du tout au tout mais lui apporter les modifications, au fur et à mesure, la faire évoluer, un peu...
Je sais que ce n'est pas un GTI et que le prix d'achat engendre de fortes différences dans les évolutions et modifications.

Mes objectifs actuels seraient de:
Changer l'autoradio pour en mettre un moins dégueulasse (quelle déception ;)) et surtout compatible airplay mais là il faut attendre...
Modifier l'éclairage intérieur et extérieur, c'est là que j'aurais besoin de vos conseils.

En effet j'ai du mal ou du moins je ne veux pas me tromper dans ce qu'il m'est possible de faire.
Et sur mon modèle il me semble qu'hormis la modification des ampoules je ne puisse faire grand chose.

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelles sont mes limites dans la modifications sachant que j'aimerais mettre des LED.
Dois-je changer les ampoules par des Led, changer le bloc optique ou est-ce que mon modèle ne me permet pas la Led, juste des ampoules à lumière blanche, bleue....

Je serai très intéressé par vos avis et vos conseils, vos idées et vos astuces.
Par avance merci, dans l'attente de vous lire.

Cordialement
Dernière modification par yourigt le 17 janv. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Edition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Astuces modifications ameliorations trendline

Message par titi73 »

G ood
O bsession
L e
F orum

Golf VII

:coucou: et :Bienvenue:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: Astuces modifications ameliorations trendline

Message par Vanquish »

:coucou: et :Bienvenue: Trendline33
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Trendline33] Astuces modifications ameliorations trendl

Message par yourigt »

Image et :Bienvenue:

J'ai déplacé ta présentation dans la bonne section :Moderateurs: :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Répondre