Merci Bernard
Pour les photos avec la bâche je t'avoue que j'aurais pas forcément pensé c'était en attendant mon commercial pour pas craquer d'impatience
Et toi toujours heureux au volant de ta magnifique Gtd??
Looooooooool trop de souvenirs !! Tu t'es gavés car je l'avais il y a 12 ans le alcatel one touch 511 mais attention c'était la grande classe avec son très bon enregistreur et possibilité de mettre les sons en sonneries notification... Nostalgie
Par contre seul souci et pas des moindres, la touche du milieu a une espérance de vie de +/- 6 mois
Ça va elle servait juste à naviguer dans les menus et à valider... genre c'est pas trop important
Astuce: utiliser la touche 2 pour monter et touche 8 pour descendre et touche 5 valider
Mais c'est pas trop rapport golf 7 mais c'est mon topic et j'aime bien les hors sujets ça me rappelle mes dissertation de philosophie de terminale
Ça c'était du téléphone qui tenait plus d'une journée sur batterie !
Y'avait le jeu du snake sur celui là ? haaa que de souvenirs !
( je profite du HS hein )
Génial et super content pour toi Il faudrait que tu passe me voir, ou moi un de ces jours!!Surtout que Metz Creux par les petites route,c'est sympa
Pour moi, je pense la recevoir début ou fin de semaine prochaine.
Owwww non !!! On est pas des vieux !!! Mdr méchant méchant méchant Pepito !!!
Ça c'est vrai pour Thierry, Bernard et Alain...
Désolé les gars on se défend comme on le peux
Génial et super content pour toi Il faudrait que tu passe me voir, ou moi un de ces jours!!Surtout que Metz Creux par les petites route,c'est sympa
Pour moi, je pense la recevoir début ou fin de semaine prochaine.
Merci Alain et c'est très volontiers pour se voir on pourra faire un beau reportage photo en plus pour les autres
Et je me languis de voir ta livraison et les photos
Ça c'était du téléphone qui tenait plus d'une journée sur batterie !
Y'avait le jeu du snake sur celui là ? haaa que de souvenirs !
( je profite du HS hein )
C'est clair Cedric là tu pouvais tenir une bonne semaine !! Et malheureusement pas le serpent sur celui-ci c'était encore une exclusivité Nokia à cette époque !! Il y avait un pauvre jeu avec un ballon mais injouable
Owwww non !!! On est pas des vieux !!! Mdr méchant méchant méchant Pepito !!!
Ça c'est vrai pour Thierry, Bernard et Alain...
Désolé les gars on se défend comme on le peux