Je me prénom Brice, j'ai 34 ans, je suis technicien dans l'après vente de banc d'essai (à ne pas confondre avec la valise de diag) common rail et je possède une Golf 7 GTI Performance 3 portes.
Pour être franc au départ j'étais parti pour m'acheter une Mégane III RS mais la super occasion récente que j'avais trouvé m'est passée sous le nez, pour rattrapé le coup le vendeur m'a fait une super proposition (-28%) sur une neuve pour finalement acheter une Golf.
Pour en revenir à la Golf 7, j'adore son look aussi bien l'extérieur que l'intérieur, je là trouve super bien finie et j'aime bien ses équipements qui pour certains étaient réservés à des véhicules bien plus chères il y a encore 4 ans. La proposition commerciale de la vendeuse et son sourire ont fini de me décider (un peu moins mon banquier
J'ai donc opté pour une Golf 7 :
GTI pour avoir une voiture qui marche un poil pas trop mal (la R est hors budget pour moi)
Performance pour avoir le différentiel autobloquant
DSG pour pouvoir exploiter le régulateur ACC à 100% (par contre le malus des gros tous rouges :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )
Voilà ce qui était indispensable pour moi.
J'ai également prit quelques options comme :
le noir intense, les jantes Austin, le pack drive assist 2, la roue de secours et une extension de garantie de 3 ans.

et