[Afzal974] Golf VII R-LINE TDI 150 DSG - Blanc Pur

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: [Afzal974] Golf VII R-LINE TDI 150 DSG - Blanc Pur

Message par yourigt »

ça semble être le bon modèle, mais si tu as une concession Skoda sur l’île, tu devrais trouver moins cher.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Message par DdL971 »

afzal974 a écrit :
Ma voiture me revient livré Réunion 34700€, il faut savoir que l'octroie de mer de la Réunion est plus importante je crois on est à 20,5%, la TVA 8,5% et les droits additionnels de Douane 2,5%. Cela fait beaucoup de taxe au final et gonfle rapidement le prix. Mais l'économie sur le prix concession Réunion est sans appel. Comment c'est passé la récupération du véhicule et quand tu vas sur place, on te demande de régler de suite ? De quel manière ?
Au faites après la date d'arrivé en concession tu as attendu combien de temps environs pour la livraison en Guadeloupe ?
Bonne journée tout le monde
En fait, j'ai beaucoup anticipé l'arrivée de la belle car l'attente commençait vraiment à devenir intenable. Trois semaines avant la date prévue de son arrivée en Guadeloupe, je me suis rendu dans les bureaux de la douane afin de tout préparer et surtout pour ne pas être pris au dépourvu le moment venu. Je ne voulais absolument aucune surprise de dernière minute.
La veille de son arrivée, j'ai réglé en totalité la douane (taxes). Tu peux payer par CB ou chèque de banque. Ensuite, le représentant local du transporteur maritime m'a contacté pour me demander de lui régler les frais de débarquement. C'est à l'issue de tout cela que j'ai pu récupérer ma voiture dès le lendemain de son arrivée. :D

Entre son arrivée en concession espagnole et son arrivée chez moi, il faut compter un bon mois et demi car il faut la rapatrier sur le port du havre par la route puis lui réserver une place sur le bateau.

Pour le modèle que tu as choisi, à combien te reviendrait-il à la Réunion?

Autant te dire que pour que les choses aillent le plus vite possible dès son arrivée en concession règle le transport routier et maritime pour qu'espagnauto te bloque une place sur le bateau.
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

C'est espagnauto qui t'as réservé la place dans la bateau ?
C'est également eux qui t'on transporté la voiture jusqu'au bateau ?

Il faudrait ouvrir un topic "rapatriement vers les DOM-TOm" :)
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
a
afzal974
Membre actif
Membre actif
Voiture : polo 6r

Message par afzal974 »

Je confirme que c'est bien Espagn Auto qui gère le transport vers le Havre et le transit auto avec la société de Transport. Comme tu dis DL971, l'attente est très longue. La prix d'un modèle de ce type serait de 46500€ devis à l'appuie. Même avec une bonne remise, la différence reste intéressante. Après il faut avoir la patience d'attendre et de payer sans avoir de voiture.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Ah ouais quand même.
C'est clair que la différence de tarif fait mal...
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
DdL971
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 2.0 TDI 150

Message par DdL971 »

Ah ouais quand même.....
Golf VII 2.0 TDI Sport 150 DSG Noire Intense Pack R-Line 5P
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Bonjour les amis,
Espagnauto m'a envoyé un mail hier soir pour me signaler que mon véhicule est arrivé en concession espagnol.
Ce jour je dois effectuer le paiement par virement afin qu'il puisse la faire venir sur Ascain.
De mon coté j'ai finalement opté pour la solution transit temporaire, je viendrais directement la récupérer au début du mois d'Avril à Ascain, cela me permettra d'avoir un premier contact avec ma Golf. J'ai trop hâte :D .
Je compte lui apporter quelques modifications pendant mon séjour en métropole. J'aurais été intéressé par vos conseils concernant ces changements :
- Pédalier Alu et Repose Pieds Alu OEM
- Canule échappement
- Seuil de porte
- Vitres Teintées
- Covering Carbone Toit et Rétro
Si vous avez des bon plans concernant ces points je suis preneur.
Avez vous des bonnes adresses pour la pose des films solaires, du covering et un bon nettoyage dans la région Ile de France ?
Merci par avance.
L
Laulo
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 TDI 150 CARAT Bleu Pacifique

Message par Laulo »

BIENVENUE :D :D :D :D :D :D :D :D
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Bonjour à tous,
J'ai eu quelques photos d'Espagn Auto et je les partages avec vous. Le supplice est de plus en plus dure, mais c'est pour la bonne cause. J'ai hâte d'y être au volant et de pouvoir la contempler en live.
Je souhaiterais avoir vos conseils concernant les films solaires. Je recherche une entreprise en Ile De France avec un bon rapport qualité prix pour la pose des films. Si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.
De même y a t il des personnes du forum en Ile de France qui pourrait me conseiller et m'aider dans la pose de Led pour les feux Anti Brouillards et les Led Intérieurs ?
Pour me faire patienter j'ai passé commande :
- Double sortie Skoda Yeti avec Wagen Shop
- Pédalier et Repose Pied OEM Ahw Shop
- Bac Coffre OEM Ahw Shop
Comme ça, je pourrais les poser directement dès que je la récupère.
J'arrive le 10 Avril de la Réunion, ensuite direction Biarritz pour récupérer la Golf.
Image
Image
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Bonsoir,
Après 3500 kilomètres, je suis pleinement satisfait de la Golf dans son ensemble. J'avais longuement hésité pour l'option DCC, aujourd'hui je peux dire que cette option apporte réellement un confort supplémentaire, surtout que les routes de la Réunion sont parfois en mauvaises états. La motorisation est doux quand il le faut et à le tonus nécessaire quand on le sollicite. Le petit point négatif pour moi, c'est le start and stop qui se déclenche parfois trop rapidement. Heureusement qu'on peut facilement le désactiver.

J'ai effectué quelques petites modifications :
- Vitres teintées par glastint
- Canules échappements
- Pédalier OEM
- Rétroviseurs Carbones
- Bac de Coffre OEM
- Protection pare chocs Carbone
- Logo Radio Réunion
Image
Image
Image
Image
Image
Image
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Message par seb69 »

Belle auto et quel périple pour toi et ta golf.
Le fait qu'elle soit espagnole est un plus car il me semble que les radiateurs et clim sont plus conséquents par rapport aux françaises et Europe centrale :D
Un plus pour cette magnifique île de la réunion :oops:
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Merci pour ton commentaire. Effectivement ce fut un périple assez long je dois dire. Des moments d'impatiences difficiles à gérer, mais j'y suis arriver :bounce: . Je dois dire que l'économie reste importante par rapport au prix appliqué ici. La société Espagnauto est très professionnelle et reste très réactif, en tout cas je recommande sans hésitation. Même si j'ai remarqué que les tarifs ont un peu augmenté par rapport au prix que j'ai pu bénéficier.
Image
seb69
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : SW2.0 TDIdsg 1** CV/206 CC1.6 Quiksilver

Message par seb69 »

Je me doute bien pour l'impatience.
Jusqu'à présent je n'y pensais pas. Commandée en mars. Mais depuis quelques jours ça commence à me travailler :geek: :bounce:
Oui moi aussi les tarifs ont augmenté un peu depuis ma commande. Espagnauto est intéressant :)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 gtd

Message par dodolf974 »

Dis moi, j'ai vu que tu as les logos des stations d'ici? Toutes? Ou seulement celle que l'on trouve sur le forum??
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Salut ! En fait c'est moi qui a fait les logos avec un logiciel. Mais si tu veux des logos, tu me donnes les stations qui t'intéresse je t'enverrais par mail. Bonne journée.
dodolf974
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 gtd

Message par dodolf974 »

Cool sa. Je fais la liste et je te tiens au courant. :Top:
Golf 7 GTD Bleu nuit, Sport and sound, Roue de secours. Rien ne sert de courir, il faut partir en GTD!
a
afzal974
Membre actif
Membre actif

Message par afzal974 »

Bonjour,
Résidant à l'ile de la Réunion, dois je faire ma première révision au bout de 30000km ou alors dois je le faire au bout de 15000km ?
Je me permet de poser cette question car j'ai un doute, le constructeur préconise de le faire au bout de 30000km cependant le concessionnaire à la Réunion m'informe qu'il faut le faire au bout de 15000km, j'avoue que je suis perdu. S'il y a des personnes qui peuvent m'aider, je vous remercie par avance.
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

En fonction des zones géographique les échéances sont différentes, regarde cette carte :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/05/17/ss ... w/page/51/
saigon
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Ex Golf 7R Bleu Lapiz

Message par saigon »

Sympa le fichier :Top: Je ne connaissais pas.Tu n'orais pas le même pour la G7 R. :D
Ex G7R
Stiff
Membre Pro
Membre Pro

Message par Stiff »

Hélas non...
Répondre