Blanche, jante d'origine en 16
Options : siège cuir, Amortissement DCC, Pack drive assist 2, keyless access, détection angle mort et boule attelage pour une petite remorque évitant de salir la voiture.
Superbe, quand le brouillard sera levé, je vous enverrais des photos.
Pour la livraison, je confirme que le personnel des concessions n'y connaissent rien aux voitures qu'ils vendent ! une calamité.
j'ai appris certains points à la personne qui m'a fait la livraison, alors que cette dernière venait de faire un stage sur la GTE, LAMENTABLE !
Une grande question se pose, pour les pros qui connaissent parfaitement la voiture :
J'ai commandé la suspension pilotée DCC, et celle ci m'a été facturée hier ce qui est normal.
Par contre sur la GTE qui m'a été livrée hier, le bouton permettant de sélectionner le mode de conduite et la suspension, n'existe pas !
Pour moi l'option n'a pas été mise en production. D'ailleurs sur la notice d'utilisation il parle bien de ce bouton et n'indique pas que celui ci n'existe pas sur la GTE !
Pour la concession, qui a paniqué pendant un moment, on me dit que c'est normal, que le bouton n'existe pas sur la GTE, que l'option y est bien et que l'on roule en permanence en mode confort, sauf lorsque l'on choisit le mode GTE qui dans ce cas durcit les suspensions.
donc si je veux rouler en suspension raffermi en mode thermique ou éléctrique, je ne peux pas, malgré l'option !!!
Cela m'a l'air bizarre surtout au vue de la connaissance des voitures par le personnel.
Quelqu'un pourrait -il me dire si je me suis fait avoir ou pas ?
L'avis d'un concessionnaire sérieux, ami peut être de l'un d'entre vous, serait le TOP !
Eviter JEAN LAIN à chambèry c'est là que j'ai pris ma voiture et il n'y connaisse vraiment rien.
J'ai contacté Volkswagen France qui va se renseigner et revenir vers moi ...dans quelques semaines !
Si vous pouvez avoir une réponse fiable vous me seriez d'un très grand secours.
Merci à vous tous