J'ai tenté de faire une mise a jour de mon discover media en suivant la procédure.
Simplissime pourtant, mais désormais je n'ai plus de nom de rue, ni des routes...
Quelqu'un à déjà rencontrer la problématique ?
Dernière modification par Dem le 20 janv. 2016, 09:12, modifié 2 fois.
Bon, alors j'ai merdé...
Sur le site de vw ils disent pourtant :
4. Delete all data on the SD card or reformat the card. The procedure for doing this depends on the operating system: in Windows, navigate to the SD card drive, right-click on it and select “Format”. For other operating systems, please follow the manufacturer's instructions.
Idem, pas de soucis, j'avais bien lu plusieurs topics de ce forum avant et il était vivement conseillé dans un de ces topics de ne surtout pas reformater la carte mais simplement de supprimer les fichiers obsolètes après leurs sauvegarde.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
comme j'en suis sûr tu as fais une sauvegarde de tes anciens fichiers carte SD, alors compare tes nouveaux avec les anciens et check si il manque quelque chose. Sinon essais de recopier les anciens sur la SD pour voir si ça fonctionne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
comme j'en suis sûr tu as fais une sauvegarde de tes anciens fichiers carte SD, alors compare tes nouveaux avec les anciens et check si il manque quelque chose. Sinon essais de recopier les anciens sur la SD pour voir si ça fonctionne.
J'ai été trop confiant sur l’extrême simplicité que non...
Après je suis sous MAC peut-être du au fichier fantôme qu'OSX laisse sur les supports USB, je vais aller testé ça en premier...
La je suis dans la voiture, je test avec un soft qui nettoie les fichiers avant éjection.
On va bien voir...
J'ai pas d'ordi sous windows sous la main, et j'ai tester en virtualisation avec virtualBox et VmWare, mais les deux ne prennent pas en compte le lecteur SD du MAC...
Donc j'ai reformater la (lol) je remet tous les fichiers de la MAJ 2015, j’éjecte en nettoyant et on verra bien...
Sinon je tenterai sur une machine sous Windows je sais pas ou... j'en ai bien au boulot, mais pas de lecteur de carte SD...
Je vais aller tenté sur Windows, ma sœur à un pc portable avec un lecteur de carte SD.
Je vous tiendrais au courant, ça peut servir à d'autres pour la suite...
Désolé pour toi mais tu n'as pas dû lire toutes les pages concernant la maj du Discover .... plus particulièrement pour les possesseurs de Mac. Il faut passer pas Windows
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019