Hello,
un peu de nouvelles du front: installation du dynaudio avec le discover pro:
* confection du faisceau et passage dans le véhicule: ca commence à faire gros..
avec une installation normal, tous les HPS sont connecté à l'autoradio, avec le dynaudio tous les hps sont connectés à l'ampli: il y a même des sorties pour les aigus, alors qu'avec la monte stéréo de base, ils sont cablés en parallèle sur l'haut parleur .
* câblage de l'ampli en section 4mm2, et le sub dans le coffre
* câblage de la fibre optique jsuq'au discover pro
*installation de l'ampli sous le siège conducteur avec son support et cache
* codage de l'ensemble, un peu délicat l'ampli dynaudio car n'apparait pas dans le diag :pasmafaute:
pour l'instant j'ai cablé que la porte conducteur... dans la semaine je finalise l'ensemble
différence HP à droite le dynaudio:

le caisson dans le coffre, alimenté par 4 fil en 2.5mm2: le truc est ventilé !
l'ampli sous le siège:
visé le faisceau derrière, ca commence à être lourd.
Le dynaudio, lorsque vous avez ce menu qui apparait, c'est gagné :

Je connais bien le dynaudio pour l'avoir déjà installé dans mon ex golf 5, le caisson dans le coffre est vraiment un plus, c'est prometteur avec seulement deux hps connecté dans la porte passager.
A noter que seul les appareils disposons de la fibre optique peuvent supporter le dynaudio, à priori, ca y est d'office avec le discover pro, ce qui n'est pas le cas pour le discover media.
Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...