BR Performance propose déjà la reprog du TDI 150 :

Puissance :
150 ch - 190 ch (+40 ch)
Couple :
320 Nm - 410 Nm (+90 Nm)
A vos remarques 8-)

je confirme pour ma B7 j'étais 3x chez Oettinger en Allemagne et ils ont été incapable de la re-programmer, d'ou le passage sur un boitier.golfiv2002 a écrit :Je préfére oettinger pour son savoir faire et sa performance, mais ce sera de moins en moins faisable, il fallait déjà aller en Allemagne pour la Golf VI, donc j'imagine que VW protège encore plus ses calculateurs. Vous avez noté oettinger c'est "plus de performance" -> pas plus de CV pour voir qui à la plus grosse (car ça ne sert pas forcément d'avoir des cv si c'est pour quasiment ne rien gagner au chrono et vous faire consommer). Le gain de cv doit être un compromis pour atteindre les meilleurs performances tout en restant fiable -> philosophie d'oettinger qui est là depuis 65 ans et travaille en exclusivité sur VW / Audi. Uniquement réservé au inconditionnel. En Allemagne, il est possible d'avoir un passage sur banc chez Oettinger sur demande./

Juste pour dire que si un expert se rend compte que la voiture n'est pas conforme à sa carte grise, l'assurance paiera les autres personnes MAIS te referas tout payer ensuite plus le fait qu'elle n'assure pas tes propre dégâts.. Bref un petit jeux qui peu couter beaucoup d'argent.smartgeek a écrit :Votre assurance paiera sans doute les dommages aux autres personnes (responsabilité civile), mais pas à vous ! Mieux vaut n'avoir que des petits bobos... Et de bons arguments pour se faire réassurer ailleurs ensuite.
Aïe... J'avais oublié la nuance...xlitex a écrit :Juste pour dire que si un expert se rend compte que la voiture n'est pas conforme à sa carte grise, l'assurance paiera les autres personnes MAIS te referas tout payer ensuite plus le fait qu'elle n'assure pas tes propre dégâts.. Bref un petit jeux qui peu couter beaucoup d'argent.smartgeek a écrit :Votre assurance paiera sans doute les dommages aux autres personnes (responsabilité civile), mais pas à vous ! Mieux vaut n'avoir que des petits bobos... Et de bons arguments pour se faire réassurer ailleurs ensuite.