Salut Tu pourrais me faire des photos comme j'ai fais ici s'il te plait ? histoire de voir s'il y a une différence merci
nikolas a écrit :
Après quasiment 2 mois en Golf je viens de remarquer ce petit bruit d'air désagréable, rien du coté passager, juste coté conducteur, je crois avoir trouvé la cause, surement un mauvais réglage de porte, voici des photos :
Coté conducteur ( 6 mm d'écart entre la porte et le montant ) :
Coté passager ( à peine 4 mm d'écart ) :
Je passe demain soir à la CC pour voir ce qu'il m'en disent, surtout que j'ai aussi d'autres choses qui ne vont pas, comme les feux réglés " trop bas à mon goût " ainsi que le liquide de freins qui est en dessous du niveaux max de 5 mm, peut-être qu'il n'est pas rempli au max en usine, la voiture à maintenant 1 mois et demi et 2 000 km et aussi la marche arrière qui passe mal à froid une fois sur deux ! Embêtant quand on se sert de la voiture 6 jours sur 7 comme moi :no:
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
je rencontre aussi ce bruit d'air coté conducteur. C 'est sur autoroute que c'est audible. nette différence entre conducteur et passager.
Ma golf approche les 25 000 km et les 2 ans donc je vais faire l entretien sous garantie et demander une intervention sur ce problème.
Sinon RAS, très content de la voiture.
je rencontre aussi ce bruit d'air coté conducteur. C 'est sur autoroute que c'est audible. nette différence entre conducteur et passager.
Ma golf approche les 25 000 km et les 2 ans donc je vais faire l entretien sous garantie et demander une intervention sur ce problème.
Sinon RAS, très content de la voiture.
Oki, tiens nous au courant, car moi malgré un courrier au service client, je n'ai rien obtenu !
Cela sera certainement ma première et dernière VAG, tant pis pour eux
Ce post commence a ressembler a un long serpent de mer ,
Vous savez qu'il y a une TPI chez VW a ce sujet ?!
Et qu'il suffit de passer chez un bon CC pour ne plus avoir ce genre du bruit
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Oui merci, en effet c'est bon de ton coté même écart partout Faute de temps, je n'ai pas encore pris RDV pour faire ce réglage, étant donné que la concession qui peut me le faire est à 70 km :affraid:
Car ou je l'ai acheté, ils sont incapables de le faire !!!!
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Ce post commence a ressembler a un long serpent de mer ,
Vous savez qu'il y a une TPI chez VW a ce sujet ?!
Et qu'il suffit de passer chez un bon CC pour ne plus avoir ce genre du bruit
Merci Garrett ! Alors visiblement dans le 92 cela ne court pas les rues........ Une idée de l'intervention à faire que je les oriente... Ils veulent me changer le rétroviseur, je ne suis pas sûr que cela soit la bonne solution..
Pas eu le temps de réaliser des essais cet hiver... Pénible ce problème ! A cela s'ajoute des problème de couinement de freins... C'est la totale, j'ai l'impression de conduire une voiture qui a 20 ans !