pour la prime assurance , si je reprend la meme, je passe de 500e à 700e l'année mais je trouve que ca reste encore " raisonnable " ca fait une 60aine d'euros par mois.
Pour les photos je ne m'en rappelait meme pas :/
Pour le souvenir alors :'(
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
oui ca fait une belle augmentation mais ca va encore quand on sait que je suis 100% en tort et que c'est une bagnole qui vaut plus de 20000e mais bon ,j'attends quand meme de voir le rapport de l'expert car avec les assurances je me mefie, j'ai peur qu'ils me sortent un vieux prix sorti de derrière les fagots !!
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
en tout cas pour la prochaine, pense à cette option, si ça sert pas tant mieux mais en cas de gros pépins c'est cool surtout si la voiture à 20 ou 26 mois.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !