Bonjour à tous,
je vais recevoir début janvier ma Golf Cup pack R-Line venant d'Allemagne donc en Salvador grises 18'.
Quelqu'un ici les aurait-il sur sa titine ? Histoire de savoir ce que ça donne en confort, conso, tenue de route et entretien.
Je sais qu'elles sont en 17' sur le pack en France. Y-a-t-il un heureux propriétaire de cette version ?
J'espère que le Père Noël vous a tous gâté !
Je suis équipé des jantes 18" Salvador sur mon Rline.
C'est effectivement un peu dur, mais pas non plus insupportable . Niveau tenue de route, j'ai pu tester sur route mouillée et ça tient vraiment bien le cap!
Côté conso je n'ai que le petit 1.6tdi et à peine 1500kms au compteur. Donc c'est un peu tôt pour avoir une bonne comparaison. Je tourne pour l'instant à 5.8l de moyenne. Ce que je trouve assez élevé compte tenu de ma conduite relativement cool. En comparaison, ma Golf 6 2.0tdi consommait bien moins en 19" et reprogrammée à 190cv!
C'est effectivement ce que je pense aussi. Je vais tester avec les 18 quand elle va arriver mais je crains que ça tape un peu trop pour moi. Par contre, elles sont splendides et ça en jette !
Merci de l'avis !
Pour avoir comparé deux Rline identiques mais avec une monte de jantes différente, il est clair qu'au niveau esthétique ce (petit) pouce en plus n'est pas négligeable.
je suis d'accords avec Netis, mon premier choix se portait sur un Carat Rline et le fait que les Salvador ne soient pas dispo en France en 18" m'ennuyait fortement! le 17" à tendance à faire un poil juste ou riquiqui (esthétiquement) avec une robe sport le 18" affirme le caractère de la voiture!
Bien d'accord avec vous ! Mais y'a toujours l'aspect confort et conso. Mais bon, faut choisir !
Quand on est jeune, on choisit vite ! Avec quelques heures de vol en plus et des lombaires qui couinent de temps en temps, on voudrait garder un look de djeuns avec un confort de Citroën !