Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
ozone93
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Cup TSI 122ch Blanc Oryx

Re: Kit phare angels eyes

Message par ozone93 »

J'ai une question pour Willi_b et Tortor concernant les Xénons, quand vous mettez le contact, est-ce que les xénons s'allument tout de suite ou bien progressivement ?

Sinon Willi_b parlait d'un détail concernant les U led qui s'éteignent briévement lors de la mise en route du clignotant, est-ce que tu rencontre le même problème Tortor ?
tortor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 2.0

Message par tortor »

Les Xenon s'allument après max 1 seconde puis l'intensité augmente durant 2-3 secondes.
Lorsque l'on met les feux clignotants, normalement, les Double U led diminuent d'intensité. Ceci n'est pas lié aux optiques mais au codage d'origine halogène.
Carole66
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7-1.4TSI noir intense-pack sport-alarme

Message par Carole66 »

tortor a écrit :
J'ai acheté le mien ici : http://www.wplamps.com/
Tu les contacte par mail, tu reçois une facture paypal et la commande te parviens.
Vu le prix très avantageux via aliexpress cela pourrait être intéressant si paypal : http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
Si pas de paypal, je m'abstiendrais. Aucun recours en cas de non réception ou produit défectueux.

Coucou Tortor,

J'ai relu tous tes posts concernant ces ''angel-eyes''... j'avoue que je me laisserais bien tentée aussi....
Pour le montage, je connais un garagiste qui serait prêt à le faire... En revanche, peux-tu me donner un conseil pour la reprogrammation...? J'aimerais bien que les doubles ''U'' restent allumés en feux de route, comme en feux de croisement.... Si je vais chez le concessionnaire pour le réglege, le gars va me le déconseiller car ce ne sont pas des pièces d'origine...

Autre chose, en mode veilleuse... les doubles ''U'' restent allumés sans être obligée de reprogrammer...?

Sinon, sur celui que tu as acheté, le prix me paraît correct.. en revanche les frais de port coûtent à peu près la moitié du kit... Il n'y a pas une autre solution moins chère...?

tu parles aussi d'un produit sur un site européen.... c'est exactement le même que le tien...?
Je crois qu'Europtuning fait ça aussi ... c'est un peu plus cher, (499 €), mais les frais de port sont très raisonnables (15 €)... je voudrais savoir si c'est exactement comme le tien.... Car sur tes photos, ils sont vraiment super..

Merci pour tes conseils... :heart:
Bisou Tortor,
Carole
Carole66
Membre actif
Membre actif

Message par Carole66 »

tortor a écrit :
Les Xenon s'allument après max 1 seconde puis l'intensité augmente durant 2-3 secondes.
Lorsque l'on met les feux clignotants, normalement, les Double U led diminuent d'intensité. Ceci n'est pas lié aux optiques mais au codage d'origine halogène.

Oupssssss,

j'oubliais.... sur ma confortline, lorsque je mets le clignotant, le feux de jour (non LED) du côté où on tourne s'éteint jusqu'à ce que le clignotant s'arrête.... ça va être pareil avec ce kit....? J'espère que non ....
sinon y a t-il une solution pour y remédier...?

re bisou...
Carole
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Carole66 a écrit :
tortor a écrit :
Tu les contacte par mail, tu reçois une facture paypal et la commande te parviens.
Vu le prix très avantageux via aliexpress cela pourrait être intéressant si paypal : http://www.aliexpress.com/item/HID-head ... 63201.html
Si pas de paypal, je m'abstiendrais. Aucun recours en cas de non réception ou produit défectueux.

Coucou Tortor,

J'ai relu tous tes posts concernant ces ''angel-eyes''... j'avoue que je me laisserais bien tentée aussi....
Pour le montage, je connais un garagiste qui serait prêt à le faire... En revanche, peux-tu me donner un conseil pour la reprogrammation...? J'aimerais bien que les doubles ''U'' restent allumés en feux de route, comme en feux de croisement.... Si je vais chez le concessionnaire pour le réglege, le gars va me le déconseiller car ce ne sont pas des pièces d'origine...

Autre chose, en mode veilleuse... les doubles ''U'' restent allumés sans être obligée de reprogrammer...?

Sinon, sur celui que tu as acheté, le prix me paraît correct.. en revanche les frais de port coûtent à peu près la moitié du kit... Il n'y a pas une autre solution moins chère...?

tu parles aussi d'un produit sur un site européen.... c'est exactement le même que le tien...?
Je crois qu'Europtuning fait ça aussi ... c'est un peu plus cher, (499 €), mais les frais de port sont très raisonnables (15 €)... je voudrais savoir si c'est exactement comme le tien.... Car sur tes photos, ils sont vraiment super..

Bisou Tortor,
Carole
Salut Carole,

Voici un site en Europe(Belgique), sérieux avec un produit certes non Xenon (H7). http://www.autodc.be/golf-7-12-pieces-s ... -7-12.html
Pour avoir les Double U la nuit, il faut un codaede VAGCOM. J'ai le codage et peut te le donner par MP quand ils sont là.
Les feux de jour sont effectifs en veilleuses.
Pour l'atténuation des LED avec clignos, c'est un codage qui permet de les enlever. Je l'ai aussi.

Sur ce kit, tu peux mettre du Xenon + Ballastr pour +- 60 euro supplémentaire. Les feux sont compatibles H7 et D2H
a
amine988
Nouveau
Nouveau
Voiture : VW Golf 7 2.0 110CV

Message par amine988 »

Salut Tortor,

J'ai acheter les phares chez wplamps et je les reçois au Maroc ce Mardi :)
Peux tu m'envoyer le codage nécessaire pour avoir les doubles U toujours allumés et contrôler l’atténuation des leds en feux du jour?

Merci d'avance.
Carole66
Membre actif
Membre actif

Message par Carole66 »

tortor a écrit :
Carole66 a écrit :
tortor a écrit :

Coucou Tortor,

Bisou Tortor,
Carole
Salut Carole,

Voici un site en Europe(Belgique), sérieux avec un produit certes non Xenon (H7). http://www.autodc.be/golf-7-12-pieces-s ... -7-12.html
Pour avoir les Double U la nuit, il faut un codaede VAGCOM. J'ai le codage et peut te le donner par MP quand ils sont là.
Les feux de jour sont effectifs en veilleuses.
Pour l'atténuation des LED avec clignos, c'est un codage qui permet de les enlever. Je l'ai aussi.

Sur ce kit, tu peux mettre du Xenon + Ballastr pour +- 60 euro supplémentaire. Les feux sont compatibles H7 et D2H

Coucou Tortor,

Merci pour ton aide... ça me fait vraiment plaisir...
j'ai appelé le concessionnaire pour savoir s'il pouvait me le reprogrammer avec les bons codes. Mais il me dit qu'il ne peut pas le faire (ou ne veut pas ...). Mais, d'après lui, un ordi portable peut transmettre ces codes à l'ODB via un cordon standard.. par contre, si problème suite à cette manip', bye bye la garantie....... tu es d'accord avec ce qu'il m'a dit....?

j'ai commandé le kit ..... je devrais le recevoir mercredi.... tu peux me communiquer les deux codes ..?

Merci d'avance.......... :bounce:

bisousssss,
Carole
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

MP :idea:
a
amine988
Nouveau
Nouveau

Message par amine988 »

Bonjour,

Je viens de recevoir mes phares mais il y a eu un problème avec la livraison :x WPLAMPS se sont gourée et m’ont envoyés deux phares coté gauche.
Mais puisque j’avais commandé 2 paires, il s’avers que le 2eme colis contient les 2 autres phares coté droit (selon Marc) mais il en a encore pour 10 jours :(
J’ai quand même installé un des phares pour le tester (photos ci-dessous).

Les phares sont parfait à une seule exception ... les feux de route en halogène …
Est-ce que je peux mettre du xénon à la place ?

Merci d’avance pour votre retour.

Image

Image
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Les feux de route sont toujours en hallogène meme en oem, bien que le côté extérieur soit bi-xenon
Tout au plus tu peux mettre une ampoule halo froide mais ça éclaire moins bien.
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

amine988 a écrit :
Bonjour,

Je viens de recevoir mes phares mais il y a eu un problème avec la livraison :x WPLAMPS se sont gourée et m’ont envoyés deux phares coté gauche.
Mais puisque j’avais commandé 2 paires, il s’avers que le 2eme colis contient les 2 autres phares coté droit (selon Marc) mais il en a encore pour 10 jours :(

Les phares sont parfait à une seule exception ... les feux de route en halogène …

Image

Image
Tu ne devrais pas être déçu :-)
Si je vois bien, tu as choisi le v1 (clignos en version led plus visibles)
a
amine988
Nouveau
Nouveau

Message par amine988 »

Oui en effet , j'ai acheté les V1.
Je vais donc attendre le second colis pour installer mes phares et je verrais par la suite si je vais changer les ampoules des feux de route ou pas.

Et Merci encore Tortor pour les infos.
charlescttz
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.2 TSI 105 CUP

Message par charlescttz »

tortor a écrit :
amine988 a écrit :
Bonjour,

Image

Image
Tu ne devrais pas être déçu :-)
Si je vois bien, tu as choisi le v1 (clignos en version led plus visibles)
Salut tu les a commander ou tes phares ?
Golf VII 1.2 TSI 105 CH serie CUP Blanc pur
a
amine988
Nouveau
Nouveau

Message par amine988 »

Sur wplamps.com
Tu dois les contacter directement par mail pour avoir un devis
charlescttz
Membre bavard
Membre bavard

charlescttz
Membre bavard
Membre bavard

Comment faire pour les installés ?
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Sans vouloir te froisser, afin d'éviter les redites, ce sujet en est à la page 6, il peut s'avérer utile de prendre connaissance des 5 remières pages. Tu trouveras réponse aux 3 questions que tu viens de poser dans les posts précédents :idea:
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

Avis aux amateurs:

Je suis en train de contacter quelques fournisseurs et fabricants afin de peut-être organiser une CG.

Les prix varient pour l'instant entre 450$ (soit 375€) à 640$ (soit 533€). Cette différence dépend forcément de beaucoup de paramètres (avec ou sans kit xenon - mode de transport...). J'attends encore quelques réponses avant de faire un topo complet.

Rien d'officiel pour le moment car cela devient intéressant qu'à partir de 10 pièces (un gain de plus ou moins 50€).
seubi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII, TSI 150 DSG7, Highline

Message par seubi »

Bonjour.
Je viens de lire les différentes page du sujet car cela m'intéresse aussi pour la mienne.

@ozone93: as tu installé les phares de AUTODC finalement? qu'est ce que cela donne ?

Quelqu'un autre as-t-il monté ceux de AUTODC (que j'aurai loupé à la lecture ?) :D

Merci beaucoup :)
Netis
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R-line

Message par Netis »

J'ai des photos du produits qu'ils vendent... ce n'est pas terrible.

Je mettrais une photo tout à l'heure
Répondre