Vanquish a écrit ::x ça devait-être un sacré trou alors

Oui, en fait c'est carrément une tranchée pour des canalisations qui traverse la route. Ils ont dû la reboucher vite fait (avec de la terre et du gravier juste...) mais il pleuvait beaucoup, du coup le remblai s'est tassé voire carrément barré avec les écoulements d'eau et du coup y'avait un p**** de trou, sauf que comme y'avait une flaque et qu'il faisait nuit, je l'ai pas vu...
J'étais entre 40 et 60 km/h.
Kyle XY a écrit :Ah merde...

Une photo des dégâts ?
Non, j'y ai pas pensé mais de toute façon c'est pas super visible. Y'a juste une hernie sur le pneu et pour la jante, j'avais rien vu avant de la démonter (on voit qu'elle est légèrement déformée mais uniquement depuis l'intérieur).
Gui_Cup a écrit :Faut que tu fasses gaffe de pas avoir abîmer autre chose, regarde en tenant ton volant droit si la voiture ne se barre pas sur le côté, ça te donnera déjà une idée...
mikematrix a écrit :Une géométrie me semble obligatoire

La voiture ne tire pas mais j'ai quand même demandé une géométrie.
Elle était ce matin au garage pour un contrôle de la roue arrière gauche (jante et pneu), qui est aussi passée dans le trou mais pour laquelle je n'ai rien vu à l'oeil nu. Finalement, aucun pb sur la roue arrière.
Du coup, ils commandent les pièces (1 jante + 1 pneu, l'usure n'était pas très prononcée, du coup ils ne m'en changent qu'un).
J'ai été agréablement surpris pour le délai pour les pièces : "si on commande ce matin, on les a demain". Du coup avec un peu de chance je récupère ma belle demain soir...