Tu ne m'as pas répondu précédemment, une fois le rodage terminé que vas tu faire comme amélioration performance dessus ?

Salut,boys21 a écrit :Hello,
Petite question, tu as des pneus hiver 17 pouce ? si oui, tu peux me dire la taille de tes pneus ? et l'ET des jantes pleassse.. Si j'ose vue que j'habite aussi en Suisse, tu as payé combien en CHF? J'hésite à soit les faire monter ou commander sur le net...
Merci d'avance.

Oui c'est clair, que je ne suis pas très attiré par des jants en toles avec enjoliveurs.Kyle XY a écrit :Même pour le mode hiver, je la trouve très bien quand même. Je suis content que nous ayons des jantes plutôt clean pour une monte hiver.

VW a homologué la monte avec ces jantes.Zeitoon a écrit :Ça ne pose pas de problème d'homologation de passer à des pneus si étroits ? Je pensais que l'on devait conserver la même circonférence que sur la monte d'origine...

boys21 a écrit :Hello,
Petite question, tu as des pneus hiver 17 pouce ? si oui, tu peux me dire la taille de tes pneus ? et l'ET des jantes pleassse.. Si j'ose vue que j'habite aussi en Suisse, tu as payé combien en CHF? J'hésite à soit les faire monter ou commander sur le net...
Merci d'avance.

Alors je ne voyais pas le soucis, si les jantes 17 pouces en 205 de large passe, il n'y a pas de problème enfin c'est ce que je pensais.Zeitoon a écrit :Ça ne pose pas de problème d'homologation de passer à des pneus si étroits ? Je pensais que l'on devait conserver la même circonférence que sur la monte d'origine...

Et tu vois que tu peux rouler avec une quatrième monte en 125/70 R 18. En même temps, 'faut oser les 4 roues galettes...PimpyS a écrit :Je viens de controler, et j'ai bien cette dimension dans la portière conducteur![]()