Oui et ils rendent super bien, avec ce liseret rouge autour ça colle parfaitement avec l'ambiance généraleBaff75 a écrit :
le petit plus qui fait tout
Oui et ils rendent super bien, avec ce liseret rouge autour ça colle parfaitement avec l'ambiance généraleBaff75 a écrit :
trois rayons plus loin ils vendent des gants de boxe aussi en casPepito a écrit :Oui, vive les tentes décathlon

Merci Alain!!saigon a écrit :Voila quand même des bonnes nouvelles.
J'ai eu le même coup avec la voiture de ma femme(DS3) elle est resté 15 jours en CC avant que je la réceptionne.
Bon courage, ta belle est au chaud

La solution : demande expressément à ton CC de ne pas immatriculer la voiture avant la date qui te convient (le 15 janvier si tu peux pas la récupérer avant), de toute façon tant qu'il n'aura pas la garantie de ton paiement il ne s'aventurera pas à faire immatriculer la voiture. De plus la date d'immatriculation fait démarrer la période de garantie, donc l'immatriculation ne doit se faire que le jour de livraison réelle.Ashz3d a écrit :Le problème qui vient directement est que je pars en suite en déplacement jusqu'au 15 janvier et que je ne pourrais pas réceptionner ma belle avant!! Du coup je suis très anxieux qu'elle reste chez le concessionnaire tout ce temps!! je stresse que quelqu'un l'essaie ou pose ne serait ce que une fesse dedansje vais mettre la pression à mon commercial à ce sujet!