Il n'y a pas de mise a jour firmware a faire, on ne parle que de la cartographie, donc il n'y a rien à faire si l'on n'a pas de GPS
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
difficile à comprendre quand même que les durées pour la MAJ d'un PRO soient si différentes.
A moins qu'ils n'aient changé le lecteur carte SD entre les premiers modèles (fin 2012-début 2013) et ceux actuels... ou que le processeur interne du Discover soit plus performant.
j'utilise une carte SD 32go Lexar Pro (gen 10) 600x pour APN reflex puissant et je mets toujours 100 min (1h40) pour cette MAJ... comment ça se fait que d'autres arrivent à faire moins d'une heure pour la même chose avec une carte SD moins rapide ?????
soit y'a une couille dans le pâté sur mon D-Pro soit les chiffres de certains sont
après on s'en fiche un peu de la durée, ça ne change pas grand chose... mais d'un point de vue mécanique hardware ça m'interpelle.
par contre si la MAJ est faite en plusieurs fois (avec arrêt du moteur pendant l'opération) il est normal que ça dure plus longtemps.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
A moins qu'ils n'aient changé le lecteur carte SD entre les premiers modèles (fin 2012-début 2013) et ceux actuels... ou que le processeur interne du Discover soit plus performant.
Je me suis apercu ce matin que la fonction commande vocal n est plus disponible non plus
Elles est liee au gps
Met tu bien la protection contre l'écriture sur la carte SD avant de faire la mise a jour ?
Sur la carte SD que tu as utiliser pour tenter la mise a jour est ce qu'a la racine tu as un fichier wmpinfo.xml ?
à chaque fois que j'ai fait la MAJ de mon D-Pro, je n'ai pas mis la protection de la SD
je copie 3 dossiers et 1 fichier sur la racine et ça marche très bien (Eggnog / NavDB / SpeechResVDE / metainfo2.txt)
au retour sur le PC j'ai une 5e ligne sur la racine avec un fichier WMPInfo.xml aussi mais tout à bien marché et je peux relancer la MAJ avec cette même carte.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Je ne met pas la protection non plus
J'avais déjà remarquer ce fichier sur la carte sd que j'utilise pour les mp3.Sur celle que j'utilise pour la mise a jour ,une fois faite je la formate.
Cela dit pour ma part lorsque je suis bloqué sur un problème ,je prend la procédure et je la suit a la lettre sans dévier d'un poil .
... bon croisons les doigts pour toi, tu risques d'en avoir besoin dans la nuit de demain à jeudi pour rentrer ... :affraid: ... Heu non pour rentrer c'est le nez rouge qui conduit, faites pas les fous
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bon de retour
Et ben toujours pas repare
En 2 fois il ne se sont meme pas derange pour regarder le soucis sur le voiture
soit disant que le service technique vag est ferme aujourd hui
Seul reponse que j ai eu c est 'monsieur vous n avez le droit qu a une mise a jour dans les 3 ans c est pour ca que ca c est bloque la deuxieme fois'
De plus personne n est au courant que la cartographie et telechargeable sur le site
Donc appel a vag france qui le confirme bien que le nombre de mise a jour n est pas limite dans le temps
Ils ne comprennent pas le soucis avec la concession ils ont essaye de joindre ma concession mais sans succes
Je ne suis pas sure que le centre technique vag soit ferme aujourd hui
La je suis en attente de vag france qui doivent me tenir informe
Sinon ma concession m a redonne un rdv le 26 janvier avec immobilisation de la voiture pendant 2 jours
C est grave quand meme pour une concession de ne pas etre au top sur les nouvelles technologie
Et il ne faut meme pas leur parler de la mise a jour du firmware, ils ne sont pas au courant non plus des beugs comme l odb en allemand
Si ca continue je fait une reprise garage et change de marque.....
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Oui mais la la concession c est une cata...
Me donner un rdv il y a 3 semaines et me dire ce matin desole ont peu rien faite aujourd hui et me redonner un rdv dans un mois sans savoir de quoi ils parlent c est un peu abuse
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Bonjour et bonne année à tous, il y a bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le site et je voudrais savoir si la manipulation pour la mise à jour du GPS en tout début de tuto est toujours la bonne? J'ai lu rapidement quelques pages et moi je n'ai pas eu de carte SD lors de la livraison il va donc falloir en acheter une de classe 10 32G. Je suis sur MAC la procédure est la même ou vous me conseiller de faire cela sur PC?
Merci.
la manip pour le discover pro est toujours la même.
si tu as un PRO c'est normal que tu n'ais pas eu de SD à la livraison car tout est en mémoire sur le disque interne. Pour les MAJ il faut que tu achètes une carte lambda d'au moins 32go et suivre le tuto tout simplement.
Si tu as un MEDIA par contre tu en as forcément une d'origine dans le slot SD de la boite à gant. il ne faut pas la perdre car c'est la seule qui te permettra de faire tes MAJ (conserver le contenu dans un coin d'un PC et le remplacer par le contenu du fichier archive de la MAJ --- ne fonctionne QUE avec cette carte d'origine VW)
Ok, oui j'ai un pro, l'informatique c'est pas trop mon dada j'espère que je ne vais pas me planter... Le truc de ziper ou de de ziper ce n'est pas très clair pour moi. Donc pour le pro y'a pas de sauvegarde à faire?