Merci de ces précisions mais qu'est ce que tu entends par "correctement codé" ?
Tu veux parler de la visite chez le cc pour vérifier le component protection ou il y a d'autres opération à faire ?
En tout cas la tienne n'a plus rien avoir avec le modèle d'origine
J'en parle dans mon premier post (je l'accorde il était fort long lol)
"Alors il y a aussi kufatec qui propose une solution en vendant un module pour activer la carte en appuyant sur un bouton de la climatisation mais en fait çà déconnecte le discover pro du CAN-BUS donc plus de sélecteur de profil, affichage de la clim, données de la voiture etc... donc pas très pratique..."
Merci de ces précisions mais qu'est ce que tu entends par "correctement codé" ?
Tu veux parler de la visite chez le cc pour vérifier le component protection ou il y a d'autres opération à faire ?
En tout cas la tienne n'a plus rien avoir avec le modèle d'origine
Faut savoir que le discover pro c'est environ 800 paramètres de codage en adaptation
Non il est d'origine .
Avec VCDS on a les codages du discover pro .
Le discover pro doit être coder par rapport aux options de la voiture .
Comme le dit mougwai VCDS ne permet pas de configurer totalement le discover pro .
Je possède mon autoradio discover média avec dynaudio, est ce que on peut remplacer jusque l'écran par un discover pro sans changer le boîtier qui est sous la boîte a gant?
Je possède mon autoradio discover média avec dynaudio, est ce que on peut remplacer jusque l'écran par un discover pro sans changer le boîtier qui est sous la boîte a gant?
L'allemand que je parle au début avait branché pour essayer l'écran 8" sur le media et çà ne fonctionnait pas car perso c'est plus çà aussi qui m'intéressais.
Bein en ce moment je suis sur BMW, du coup pas trop le temps de jouer avec la golf: mais semaine prochaine je devrais m'y consacrer à plein temps, en espérant que mon discover pro survivent à l'opération :face:
Golf 7 TSI 140 Confort métamorphosée ajouts: feux xénon directionnel, discover pro, régulateur ACC, caméra pare brise, caméra arrière, line / light assist, dynaudio, siège ergo chauffant...