[cyr59] Ma G7R LAPIX

Présentation de votre Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Voiture : Une Golf :D

Re: [cyr59] Ma G7R LAPIX

Message par mikematrix »

Ok les réponses ce sont croisées ;)
cyr59
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7R bleu lapix,dsg

Message par cyr59 »

PimpyS a écrit :
Armytrix c'est 2400 Euro via SupRcars, Rhone Alpes, le mec s'appelle Fred RS Supercars sur FB pas homologué le catback et je sais pas si livré en suisse j'espère !
Page FB https://www.facebook.com/SupRcars?fref=ts site web : http://www.suprcars.fr/

Alors Milltek avec les clapets c'est 2'950.- CHF (environ 2'450 EUR), sortie inox, pour le catback resonated avec homologation CH.

Donc à voir si je me décide ou pas... je vais voir cet échappement stock déjà !
Oui je sais je suis amis avec fred sur fb ;) mais regarde sur fb armytrix france et tu va tomber sur sylvain qui te donnera le prix de 2000 € le cat back avec 200 € de plus pour les sorties titane ;) sans compter la promo comme je te l ai dit au paravent ;)
Et milltek avec clapet :?: je connais pas :!:
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

Bon Anniversaire Cyrille :cheers:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7.5 Rline 1.5 TSI 150cv

Message par PimpyS »

cyr59 a écrit :
PimpyS a écrit :
Armytrix c'est 2400 Euro via SupRcars, Rhone Alpes, le mec s'appelle Fred RS Supercars sur FB pas homologué le catback et je sais pas si livré en suisse j'espère !
Page FB https://www.facebook.com/SupRcars?fref=ts site web : http://www.suprcars.fr/

Alors Milltek avec les clapets c'est 2'950.- CHF (environ 2'450 EUR), sortie inox, pour le catback resonated avec homologation CH.

Oui je sais je suis amis avec fred sur fb ;) mais regarde sur fb armytrix france et tu va tomber sur sylvain qui te donnera le prix de 2000 € le cat back avec 200 € de plus pour les sorties titane ;) sans compter la promo comme je te l ai dit au paravent ;)
Ahah sympa alors ce mec s'en mets plein les poches si je te suis... merci pour l'info je vais mater cela ! 400 euros de moins c'est déjà bien 8)

Bah le catback Milltek, c'est comme le Armytrix, resonated (homologué et moins bruyant) ou non resonated (plus bruyant comme le Armytrix je dirais) donc avec les clapets (les trucs qui s'ouvrent dans l'échappement en dessus de 3000tours si j'ai bien compris), c'est sur toutes les R... alors à voir :twisted:
7RLine / Jantes Sebring 18" / Caméra de Recul / Discover MediaPro
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

Vanquish a écrit :
Bon Anniversaire Cyrille :cheers:
Merci :Top:
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

PimpyS a écrit :
cyr59 a écrit :
PimpyS a écrit :

Ahah sympa alors ce mec s'en mets plein les poches si je te suis... merci pour l'info je vais mater cela ! 400 euros de moins c'est déjà bien 8)

Bah le catback Milltek, c'est comme le Armytrix, resonated (homologué et moins bruyant) ou non resonated (plus bruyant comme le Armytrix je dirais) donc avec les clapets (les trucs qui s'ouvrent dans l'échappement en dessus de 3000tours si j'ai bien compris), c'est sur toutes les R... alors à voir :twisted:
Alors juste pour te dire milltek ne fait pas de clapet ;) même si d origine les R sont avec des valves et que armytrix fait un système de valve commander par wifi ;)
La différence de resonned et no resonned c est bien sur quand non resonned se n est pas homologue fut qu il n y a qu un silencieux intermédiaire avec un cata sport de 100cellule ou 200 cellule
Et en resonned ligne homologues elle reprend tt tes silencieux c est en gros t as ligne d'origine mais en inox ;) mais pas de valves :!:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Si si il y a les clapets sur la milltek et ils fonctionnent comme ceux d'origines (ils reprennent la commande du système d'origine) et c'est sur toute les versions.

La milltek c'est soit avec le silencieux intermédiaire ou sans, avec le cata sport 200 cellules, le cata d'origine ou sans le cata.

Un truc qui m'aurait bien plus de trouver c'est un tube à la place du silencieux intermédiaire mais chaque fois c'est à prendre avec le cat back.

Edit: bon anniversaire ;)
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard

Message par PimpyS »

Oui je dis bien cela, que Milltek fait des clapets, t'as vu le prix des catback resonated ?
Je sais la différent reo = avec inter, non reso = sans inter mais un joli bout de tube.

En suisse c'est 2950 Euros, donc oui y a cela pour le prix c'est un catback, donc inter + marmitte final + sorties.

Sinon je n'ai rien compris, de base les clapets s'ouvrent à 3000 tm, donc avec le milltek pareil.

Et sinon on parle du catback, donc rien à voir avec le cata ! Pour la ligne complète je suis d'accord.

Avec Armytrix si j'ai suivi, tu choisis quand ouvrir les clapets, juste peu importe le régime moteur.
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Je parlais à cyrille pour les clapets et confirmais ce que tu disais à l'exception que ta phrase semble dire que les clapets se trouvent sur la non resonated.
PimpyS a écrit :
Pour la ligne complète c'est cyrille qui prenait l'exemple qu'en full homologué c'était pareil que la ligne d'origine mais en inox ce qui est vrai mais il y a moyen de combiner plusieurs lignes (ce que j'énumérais) et c'est un peu le problème je trouve car au final on ne sait pas trop ce que l'on écoute sur youtube lol.

Ouaw les prix en Suisse ne sont pas donné... chez dynaparts la même chose c'est 2108€.

Il se passe quoi en Suisse si tu roules avec un échappement qui n'est pas homologué ?

Pour le fonctionnement des clapets d'origine je ne sais pas à quel moment ils s'ouvrent ?? Est ce qu'en race ils s'ouvrent directement ??
Pour l'armytrix c'est au choix parmi 3 options, toujours fermé pour un bruit de 89dB, toujours ouvert pour un bruit de 115dB !! et mode auto qui s'ouvre à 3000tr/min.
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard

Message par PimpyS »

Ahah je comprends pas pourquoi on ne peut pas citer le dernier message sur ce forum, je trouve cela juste débile... bref...

On peut aussi déplacer, avec l'aide du modo le topic sous moteur ? Histoire de bien causer, et de ne pas pourrir le poste de Cyr !

J'ai compris que le A c'était toi qui ouvrait les vannes ou pas, avec la télécommande wifi, ou via l'ODB et le mode de conduite...

Pour la Suisse tu risques une jolie amende, et devoir repasser une expertise avec la ligne remise d'origine... voilà !

A+
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

C'est vrai que l'on est dans le post de cyrille :oops:

J'avais commencé un topic sur les échappements "discrets" (look) pour la R, je pourrais peut être le renommer en échappements pour le R et mettre une bonne partie des commentaires que l'on a fait ici là bas.

Edit: j'ai été revoir mon topic et tout compte fait il n'est pas top pour centraliser tout les échappements pour la R lol.
Baff75
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R FL

Message par Baff75 »

PimpyS a écrit :
Ahah je comprends pas pourquoi on ne peut pas citer le dernier message sur ce forum, je trouve cela juste débile... bref...

On peut aussi déplacer, avec l'aide du modo le topic sous moteur ? Histoire de bien causer, et de ne pas pourrir le poste de Cyr !

J'ai compris que le A c'était toi qui ouvrait les vannes ou pas, avec la télécommande wifi, ou via l'ODB et le mode de conduite...

Pour la Suisse tu risques une jolie amende, et devoir repasser une expertise avec la ligne remise d'origine... voilà !

A+
Je fais un petit HS mais quand tu fais répondre, tu descends en dessous du cadre de commentaire et à droite tu as le bouton "citer" si tu veux quand même citer le dernier message ;) (moins pratique que d'avoir directement le bouton certes...)
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

Merci mikematrix :) :Top:
Ey sa ne me dérange pas les amis de parler échappement sur mon post ;)
Et oui d origine les valve s'ouvre au dessus de 3000 tr/min
Par contre le son de la milltek est pas mal ! Par je comprends l utilité de mettre des valve en no resoned :?:
http://m.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=1365
Petit changement de sujet je me suis renseigné pour le prix du logbox qui va avec l application race app 331 € la vache :shock:
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

Super la video, donc si j'ai bien compris on a le cat back et le downpipe avec catalyseur sport tout ce qui change c'est avec et sans le silencieux intermédiaire.
Eh bien... il en absorbe du bruit ce silencieux... j'ai encore plus envie de trouver juste le tube pour le remplacer sur la ligne d'origine :D

Et de nouveau sur cette video on n'entend pas spécialement de clapets qui s'ouvrent à 3000tr/min... d'où à nouveau ma question est ce que en mode race c'est pas toujours ouvert ? Et en mode normal ou sport je ne sais plus çà s'ouvre après 3000tr/min ?
Vivement la mienne que je puisse regarder tout çà :D
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard

Message par PimpyS »

Baff75 a écrit :
Je fais un petit HS mais quand tu fais répondre, tu descends en dessous du cadre de commentaire et à droite tu as le bouton "citer" si tu veux quand même citer le dernier message ;) (moins pratique que d'avoir directement le bouton certes...)
Ok merci l'ami j'ai compris ;)
P
PimpyS
Membre bavard
Membre bavard

Message par PimpyS »

mikematrix a écrit :
Super la video, donc si j'ai bien compris on a le cat back et le downpipe avec catalyseur sport tout ce qui change c'est avec et sans le silencieux intermédiaire.
Eh bien... il en absorbe du bruit ce silencieux... j'ai encore plus envie de trouver juste le tube pour le remplacer sur la ligne d'origine :D

Et de nouveau sur cette video on n'entend pas spécialement de clapets qui s'ouvrent à 3000tr/min... d'où à nouveau ma question est ce que en mode race c'est pas toujours ouvert ? Et en mode normal ou sport je ne sais plus çà s'ouvre après 3000tr/min ?
Vivement la mienne que je puisse regarder tout çà :D
Tout dépend si tu parles de ligne complète c'est downpipe + intermédiaire ou pas + marmitte arrière (2ème silencieux si je puis dire) et sorties
Et Intermédiaire loin = Catback Non Resonné
Enfin Avec Intermédiaire : Catback Resonné
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

J ai trouvé des beau projets sur le net avec une préférence sur la lapix ;)
Image
Image
Image
Dernière modification par cyr59 le 12 janv. 2015, 19:51, modifié 1 fois.
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par mikematrix »

J'ai pris le même modèle de jante que la lapiz mais en 18" et anthracite :oops: .
Là c'est du 20"... mais ainsi couleur et tout elle est magnifique !!
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

Oui tu aurai peut etre du prendre du 19" :-/
Oui vraiment superbe mm si pour moi 20" c est trop!! L ideal c est du 19"
Aller une petite dernière pour la route ;) en noir cette fois si ;)
Image
cyr59
Membre bavard
Membre bavard

Message par cyr59 »

Journée sympas se wee avec chris02 ;)
Image
Répondre